Pour Rodionelli

Publié le

Premier message

Pour Rodionelli

#0 Posté le par siqinik

:) Bonjour Rodionelli et merci de partager dans ce forum ton vécu sur le célibat des hommes. Ton parcours ressemble au mien en ce qui concerne les activitées. Au début les copains / copines sont là mais plus le temps passe et plus ils s'éloignent alors on doit continuer notre chemin solitaire si on veut poursuivre nos activités. Toules les excuses deviennent bonnes pour ne plus trouver quelqu'un pour y participer.

Mais comme dit une vieille chanson: pour voir les étoiles il faut sortir de chez soi.

Je voudrais juste ajouter que dans ce monde de célibat / solitude il est un baume de recevoir un sourire tout à fait gratuit. Je le fais moi-même lorsque je vois un visage avec un regard non pas invitant mais chaleureux. Comme d'autres les font avec moi. Je ne le prend pas comme une tentative de " drague " mais plutôt comme une façon timide de saluer et de dire bonjour à un / une inconnue. Et si mon sourire n'est pas reçu , je ne m'en fait pas avec ça. Il était gratuit et sans intention. Si on me sourit en retour, alors je suis heureuse. Peut-être que ce sourire a atteint une personne comme moi et qu'il a mit un baume sur son p'tit coeur et va l'aider à passer une meilleure journée. :lol:

Et qui sait petit sourire un jour ira loin... :roll:

Bonne journée ! 8)