besoin d'aide

Publié le

Premier message

besoin d'aide

#0 Posté le par Virgie

Je ne sais pas exactement dans quelle categorie mon message peut aller.

Alors essayions celui-ci. J'ai tres souvent des pensees qui me font peur. En effet, des envies de me suicider me viennent tres souvent a l'esprit. En meme temps, je pense a un moyen de le faire, mais de survivre, ce qui me donne un peu d'espoir. Mais la frequence de ces pensees suicidaires me font peur, meme si finalement, je pense aussi a survivre.

Devrais-je consulter un professionnel? ou alors ce n'est qu'une facon d'exprimer mes angoisses?

Merci de m'aider.

Messages récents

je te repond

#1 Posté le par kalynn

Moi aussi jai eu beaucoup d idee suicidaire dans ma vie a differentes periode.Cest certain que pour ma part je suis aller consulter et je te conseille de faire de meme.Ce nest pas a prendre a la legere,Je ne crois pas que cest normal de ne plus vouloire vivre sinon pourquoi serions nous venue au monde.Et par experience plus les annees avance et pire que cest.Mes idee devenait de plus en plus frequente.Je navais pas une tres haute estime de moi mais je na savait pas encore ce que javais.ni pourquoi que je pensait comme ca.

Alors si tu veut bien me recrire jaimerais bien taider davantage mais je devrais savoir un peu plus ton contexte de vie

sincerement kalynn :D