problèmes relationnels au travail

Publié le

Premier message

problèmes relationnels au travail

#0 Posté le par misstick
Bonjour,
Moi aussi, j'ai de sérieux problèmes dans mon travail. Je suis en CDD dans un groupe de métallurgie et je suis comptable. J'ai commencé en Intérim puis un CDD de 2 ans. Jusqu'en début d'année, tout se passait plutôt bien. Je m'entendais très bien avec mon collègue de bureau et tous mes autres collègues ainsi que la hiérarchie. En bref, bonne ambiance. Or, tout s'est dégradé. Les entretiens annuels ont fait ressortir un mécontentement de l'équipe concernant nos rémunérations et les conditions de travail. On m'a confié des projets que j'ai entamés avec de la bonne volonté bien que ce ne soit pas mon domaine. Mon chef me demandait un point à chaque réunion et me donnait des consignes contradictoires à chaque fois. Ce qui fait que mes projets ont piétinés. Ensuite, j'ai demandé à rattraper mes heures supplémentaires : refusé sous prétexte que personne ne m'a demandé de les faire et que je vais de temps en temps fumer une cigarette dehors (beaucoup le font dans le service) et que donc, cela compense...