accusé d'attouchement

Publié le

Premier message

accusé d'attouchement

#0 Posté le par titeufti

je suis désespérée, mon fils (agé de 18 ans et 10 jours au moment des faits) vient de faire un stage pour l'école ds un centre social. Deux jours avant la fin du stage une animatrice a vu mon fils avoir une érection et il avait une petite fille de 7 ans sur ses genoux. Il a été renvoyé bien sûr.
Convoqué ds le bureau de la directrice adjointe avec l'animatrice R a reconnu les faits mais en nous disant je n'ai rien fait. (cette femme n'aimait pas r depuis le début du stage d'après une autre collègue, elle le chercher il parait......
Je ne sais plus quoi penser ils ne savent pas si ils vont prévénir la maman ou si ils laissent couler, ils devaient en parler lors d'un CA........cela fait 2 semaines et je n'ai pas de nouvelles du centre le directeur ne nous tient pas au courant.
Ce matin mon fils a reçu une lettre du commissariat "il est convoqué pour audition" .....

que risque t-il ? Je me pose beaucoup de questions : c'est un enfant qui ne sort jamais il n'aime pas, ne fume pas, ne boit pas, bref l'ado idéal en soit j'étais très contente de son éducation trop couvé ? il a toujours été malade depuis tout petit (asthmatique, allergie) nous en avons beaucoup parlé de cette histoire mais pour R ne n'était pas une pulsion sexuelle. Suite à ceci R a fait une tentative de suicide!!!!!! il ne fait que de répéter je n'ai rien fait
Que va t-il se passer au commissariat ?
Aidez nous des conseils.......merci à tous et ne nous jugez pas

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par bloodymary
Entièrement d'accord avec toi Aniol ! Le gène est à ce siècle ce que le démon était à un autre...En tout cas Titeufti quoi qu'il se passe pour ton fils ta présence et ton aide auprès de lui est primordiale Courage à toi. En tout cas j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je trouvais ta démarche très courageuse et responsable voilà c'est fait.

Message #3

#3 Posté le par bloodymary
tout ça est très triste pour vous , pour votre fils et évidemment pour la petite fille...
Je crois que pour le moment il est urgent que votre fils mette les choses à plat et se fasse aider par un professionnel pour y voir plus clair, peut être que tout cela est accidentel , quelque chose qu'il n'a pas su maitriser, peut être n'a -t-il pas pris conscience de la gravité de ce qu'il faisait- je suis moi même animatrice et il est inconcevable qu'un animateur se retrouve avec une petite fille sur les genoux, d'autant que depuis quelques années les garçons sont hyper informés sur les attitudes à avoir pour éviter toute situation ambigues et évidemment le fait qu'il ait eu une érection et qu'une collègue s'en soit aperçue ne l'aide pas vraiment, il est urgent pour lui , pour vous et pour les autres qu'il comprenne ce qu'il s'est passé ce jour -là. Rien n'estn figé ni irreversible dans la vie.

Message #2

#2 Posté le par mother25
bonjour..tout d abord je voudrais vous dire que je ne juge pas du tout.
ensuite que la triste realité fait que p-e votre garcon a des tendences pedophiles..mais cela n est pas sous son controlle ..la pedophilie est un probleme qui part du ceveau bien entendu..seulement p-e que votre garcon a essayer de se suicider car il a realiser..je n accuse pas mais c a ca que je pense..cela n est quipothese bien sure...mais si votre garcon a eu un eu une erection a 18 ans..normalement a 18 ans tout es controller..mais bon il doit y avoir des exeptions p-e..sinon il ne reste que leventualité que votre fils a des genes de pedophile..je ne sais pas ou vous vivez..mais ici au quebec ce n est pas aussi stricte qu ailleur..mais vous savez il existe des tests pour detecter les pedophile..p-e que ou vous vivez il y en a aussi et qu il les feron passer a votre fils..bien sure votre fils na pas toucher a cette petite fille et c bien tan mieux..c pkoi j imagine qu il dit qu il na rien fait..il a eu une erection mais na pa toucher a cette fille...les pulsion sexuelle son difficile a controller parfois et meme souvent..il es donc important que votre fils aille au bout de tout ca et que si il doit passer des tests qu il les fasse afin de savoir si il es dangereux pour les enfants...apres et bien il existe des therapies pour essayer d enlever ce desir sexuelle dit anormal..mais c estune partie du cerveau qui es tres difficile a changer..c est pourquoi les plus grand predateur sexuelle ce la font enlever..mais bon..
pour ce qui es de la loie dans votre coin je ne sais pas..au pire appeller au commisiaria et demander le leur..vous le saurez au moin..vous n etes pas obliger de donner des noms ect..juste leurs demander linformation ..
bonne chance
bye bye

Re: accusé d'attouchement

#1 Posté le par melbo
Entre 10 et 14 ans les jeunes hommes ont des érections sans raison particulieres...leur corps se forme. A 18 ans, il a du avoir une sérieuse excitation sexuelle pour avoir une érection apparente. Qu'il ait sur ses genoux une enfant est inadmissible!