constat

Publié le

Premier message

constat

#0 Posté le par espoir76

Bonjour a tous et toutes

Pas facile la vie? C'est un constat que je vis quotidiennement. S'exprimer, assez pénible par bout. Disons que je profite de cette tribune pour me laissé aller un peu, pas évident. Dernièrement j'en étais au bout du rouleau et enfin me suis-je décidé a aller consulter un médecin pour dépression après avoir consulté un site internet qui proposait de petits tests sur la dépression, l'anxiété et le bi-polaire. Assez révélateur comme résultats. La dépression et l'anxiété sont mon lot a moi. Après lecture de certain texte sur le sujet j'ai constater que les deux étaient relié. Après quelque mois d'attentes j'ai pu voir un psy a l'hopital qui me fit passer un petit test sur la phobie sociale. Bingo! Je sais un peu mieux qui je suis (facon de parler).

Disons que je me retrouve beaucoup dans vos témoignages et que je commence a voir que je ne suis peut-être pas seul dans ma situation.

Merci a tous ceux qui se dévoile un peu sur ce forum.

espoir76

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par mother25
nous finnisont par en sortir<
je te souhaite bonne chance et ne lache pas
le soleil brille
bye bye :wink:

phobie sociale

#1 Posté le par beg
Ce qui est difficile a vivre c'est quand on sait pas c'est quoi notre problème exactement. Une fois que l'on connait le nom de notre "maladie" on se sent moins dans l'inconnu et ça fait déja moins peur. Et voir qu'on est pas les seuls a vivre ça et en parler avec d'autres grands timides c'est l'fun aussi.