Elle est partie de puis 1 ans et demi et lui il se mari...

Publié le

Premier message

Elle est partie de puis 1 ans et demi et lui il se mari...

#0 Posté le par jomickandra
J'ai perdu ma mere d'une maladie il y'a 1 ans et demi. Elle avait le cancer du poumons a 43 ans elle ma quitter, j'ai 26 ans donc j,en avais 25 mais encore besoin de ma mere ... elle étais ma meilleur amie, ma confidente , elle étais en faite la moitier de moi. Elle est parti laissant seulement la moitier de moi meme et mon pere. Mon pere que je ne pouvais pas sentir. mon pere qui étais pour moi un ennemi certain malgrer qui sois rester 29 ans avec ma mere donc toute ma vie. Pendant 2 ans de longue battaille ma mere nous a quitter mon pere a rencontrer une personne(L,ex du frere a ma mere) donc beaucoup de monde autour n'accepte pas , ou accepte par principe mais seulement 2 mois apres il était avec elle. Je comprend qu'il a pu faire son deuil, qu'il ne s'aimais plus vraiment ma mere et lui. Je comprend , je m'entend bien avec eux maintenant j'ai pardonner a mon pere et apprend a le connaitre. Il se marie le mois prochain , je suis contente pour lui VRAIMENT heureuse , il a l'air bien. Mais moi je ne le suis pas pas a cause de son couple simplement a cause de ma mere , je suis perdu , il me manque ma moitier , le trou que lui a pu combler en se mettant en couple moi il est toujours vide, je sens se vide quand je ferme les bras, quand je ferme les yeux je la voi , je suis heureuse des evenements mais j'aurais besoin de ma mere encore pres de moi. j'aurais besoin que se vide se comble, j'ai toujours l'impression qui me manque quelque chose , que j'ai oublier de faire quelque chose dans ma journée. la premiere année a été facile , les problemes de papier ect.. depuis le 1e janvier la nouvelle année a frapper je n'arrive plus a prendre le dessus je suis dans un tournant de ma vie ou j'aurais eu besoin de ma mere , de ma bouer de sauvetage.
merci de m'avoir laisser écrire se qui me passait dans la tete , j'avais besoin de me vider un peu le coeur et je n'avais aucun autre moyen qu'ici

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Sandra4Jc
jomickandra,je reconnais mon copain dans ce que tu dis.Il a perdu sa mère en décembre,il y a presque un an.Elle est décédée d'une crise de coeur donc très rapidement et ses proches n'ont rien vu venir.Ca n'a pas été une année très chanceuse pour mon copain qui se surmenait déja trop au boulot et toujours affublé de maladie.Lorsque sa mère est décédé ca été tout un choc pour lui et résultat:deux tentatives de suicide.Comme toi,il n'apprécie guère son père qui est trop controlant envers lui.Sa mère je crois était le fil qui retenait le fils au père.Maintenant il veut s'éloigner de son père parce il se sent étouffer.Aujourd'hui mon copain est en thérapie pour la deuxième fois et c'est un moment difficile pour moi.
Moi n'empeche que je crois que quand tu passes plusieurs années avec une personne et que tu l'aimes,j'ai de la difficulté à croire que l'on puisse faire son deuil en deux mois et se remarier presqu'aussitot.Se remarier en plus!!Je suis l'une de ses personnes qui croit que le mariage c'est sacré,que c'est pour la vie et que ca n'arrive qu'une fois dans une vie;je ne crois guère au remariage.
Peut-etre que ton père avait fait,en quelque sorte,son deuil avant qu'elle ne vous quitte.

Message #1

#1 Posté le par Slipper

Je crois qu'il n'y a pas de comparaison entre perdre une personne que tu connais, et perdre une personne avec laquelle tu es reliée par le sang. C'est très différent. Maintenant que j'ai perdu un grand ami, des oncles, des tantes, ma grand-maman, et mes parents très récemment, je constate que la douleur est différente. Quand j'ai perdu mon meilleur ami, la douleur était assez forte mais de courte durée. Quand j'ai perdu ma grand-maman, je pleurais en pensant à elle chaque mois. Mes parents ? Je crois que je suis désemparée en ce moment. Ton père ne peut pas souffrir la perte de ta maman autant que toi, puisqu'il était son mari. Et même si ta relation fille-père est médiocre, le perdre te serait très douloureux.

Je te souhaite bonne chance dans ton deuil. Je sais.