Enfance douloureuse, adolescence douloureuse!

Publié le

Premier message

Enfance douloureuse, adolescence douloureuse!

#0 Posté le par Debo22

Et bien voilà...

A l'age de 8 ans je passais mes vacances au portugal en juillet(je passe toute mes grandes vacances au portugal) Je passais des vacances dans le village ou vie ma grand mère du côté de mon père, je voulais toujours sortir car rester avec ma grand mère a faire a manger j'en avais marre...

Je jettais des cailloux dans la rivière a côté, des filles et garçon s'approchent de moi et me lance des cailloux gros comme des yeux 8O

Je pleurais et je courrais vers ma mamie, bien sur elle pouvait rien faire, je disais au autre enfant: quand mon père sera là vous rirez moin!
(en portugais bien sur)Et jamais ils ont payé...

Ensuite c'était les vacances de paque ou Fevrier, je passais les vacances chez ma grand mère toujours du côté de mon père, je jouais avec des filles de mon age puis une adolescente s'approche, nous vole notre térrain de jeu, j'étais la seule a avoir le courage de me defendre.

Elle a failli me casser le poigner :?

C'est pour ça que je retourne pas passer les vacances chez cette grand mère, elle vie dans des endroit pas très bien!

Ensuite l'an dernier au portugal en Juillet, j'ai failli être violer et j'étais au larme au téléphone avec des potes, puis ensuite mon père car mes parents venaient au portugal plus tard que moi, prit par la colère même si c'est juste failli être violer il va au bar et devient bourré, je par me promener avec des amies puis tout un coup...

Je vois ma cousine courir vers moi en larme et elle dit: Ton père a frappé ta mère.

Je fonce chez ma tante et je prend le téléphone, je disais a ma mère: Je te jure que je me vengerais et te vengerais, si il recommence je veux que tu divorce, va dormir dans la chambre d'ami et pas avec ce fou! Si il recommence je vais le tuer maman!

Ensuite mon père a demandé pardon et a dit qu'il ne leverait plus la main sur ma mère et moi, que des mensonges, je voulais appeller un pote, mon père voulait pas, j'insistais gentillement et paf, en rentrant chez ma tante il a foncé sur moi et a voulus me foutre des tonnes de gifles.

Mais ma tante et ma mère l'avaient arreté...

Quand j'avais 5 et 6 ans mon père bossait a l'ambulance, et souvent il rentrait pas a la maison et dormait la bas, ma mère en avait marre qu'il ne soit pas très présent, ils se disputaient presque tout le temps et retourner la table du sallon! A force il la cassait et on en a racheté une :roll:

Ma mère et moi avons reçu beaucoup de coup, mais moi aussi d'ailleur, j'avouais a ma mère que je n'aimais pas mon petit cousin de 2 ans, elle a prit une ceinture et ma frapper, je suis désolée mais si j'aime pas j'aime pas...

Et a force j'en ai marre de recevoir tout ces coups et j'ai peur d'en avoir encore...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Helena59

Bonjour,

J'ai lu ta lette, il ya une chose que j'aimerais savoir, c'est l'âge que tu as, ça m'aiderait à mieux te conseiller.

A bientôt!