explosion d'adrenaline dans certain cas => les filles

Publié le

Premier message

explosion d'adrenaline dans certain cas => les filles

#0 Posté le par valjean

Bonjours,

Alors voilà , ce probleme est un probleme qui dure depuis hmmm l'age de 12 ou 13 ans surement et j'en ai 33 ...

_ ce qui me pousse à ecrire c'est que ce probleme viens de m'arriver(encore) ya pas 2 heures .

quel probleme ?

Je vous donne l'exemple d'aujourd'hui car ca résume bien la situation,car c'est toujours la meme:

Une fille qui me plais beaucoup et que je connais depuis peux sonne chez moi à l'improviste , je répond et elle dis que c'est elle et qu'elle monte me voir , et donc à ce moment là explosion des émotions (attention je suis meme pas amoureux d'elle , elle me plais c'est tous , point barre) se manifestant par un trucs qui me bouffe la vie depuis longtemp , c'est à dire acceleration du rythme cardiaque qui doit froler les 140 , rougissement faciale et surtout le pire de tous (à cause de l'adrenaline surement) de tres fort tremblements des mains et de la bouche qui me rend completement l'air paniqué .

Biensur au moment du contact visuel lors de l'ouverture de la porte je suis dans un états proche du spasme nerveux , difficulté à articuler et impossibilité par exemple de servir un verre à cause de fort tremblements
ect ect...
Je suis constamment obliger d'inventer des histoires horrible pour expliquer mon états de folie et de stress.

Je bois peu de café , ne fume pas , fais du sport , fais des exercices de relaxation réguliérement ect ect....

mais c'est une véritable crise de panique dont la seule possibilité de me défaire est :

1- etre prévenue à l'avance de la rencontre

2- boire de l'alcool , à etre limite saoul

dans ces 2 conditions ca va bien , j'assure le dialogue comme un etre normale , mais bon je deviens alcoolique quasiment depuis qq temp car je vie souvent ce genre de rencontre en ce moment .

Que ce soit yoga ou sport ou n'imprte quoi j'ai tous essayé sauf les médicaments (lesquels ?) ou l'homéopathie ( bof non ?)

ah oui j'ai 33 ans et célibataire , ceci explique cela , avec les filles qui me laisse indifférentes et donc me plaise pas là évidemment tous va bien , de plus je fais du théatre, des conférences ect... je suis connue comme n'étant pas timide du tous , au contraire , sauf dans les cas particuliers de femmes qui me plaise ....

ou vais je trouver mon salut ailleurs que dans l'alcool ? aidez moi !!!!!! j'en est marre c'est la goutte d'eau là

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par inside
as-tu déjà eu une mauvaise expérience avec une fille qui te plaisait dans le passé? Ou c'est dès que tu as commencé à t'intéresser aux demoiselles que t'as eu ces réactions physiques???
Est-ce que tu as déjà pris le temps de t'arrêter à un moment donné lorsque tu sentais que ça montait en toi...et de te questionner pendant... ''Qu'est-ce qui me rend si anxieux au faite?''
Et si plutôt de combattre tes réactions physiques...tu les acceptais. Peut être même tu trouveras un moyen de les utiliser de façon humoristique et d'en faire part à celle qui te cause autant d'émoie...une femme se sent encore mieux avec un homme qui est en contrôle de ses moyens sans être trop coincé non plus!
Bonne chance! :wink:

Message #2

#2 Posté le par valjean
laisse indifférentes

c'est peux etre parceque j'ai dis ca que tu pense que je suis une femme ?
c'est une erreur j'aurais du écrire >me laisse indiférent< car je suis un homme ... :wink:

et un probleme oui , ta deja surpris quelqu'un de loin par exemple et t'approcher et dire bonjours de dos , que la personne se retourne et se met à semi begayer avec tremblement des levres et main au point de pas pouvoir s'allumer une cigarette ?

En fait j'ai ressentis les meme effets un jour ou je conduisait ma voiture en regardant trop longtemp dans le retro et ensuite en levant les yeux y avait un tracteur arretter devant moi en plein milieux de la route et j'ai laissé une trace de freinage tres tres longue et arrétté ma voiture à 1 metre du tracteur ! apres ca j'arrivais plus a conduire pendant 5 minutes , mes pieds et main tremblait abusément !

Ca reviens à passez pour débile souvent , ou pire , le mec fou amoureux de la fille et qui panique , c'est ce qu'elles doivent se dire alors quand c'est la femme d'un pote , une patrone de son boulot , ou une cliente qu'on essaye de démarché ect ect ... c'est genant

Message #1

#1 Posté le par Reflets
*Un problème* tu écris, alors tu le décris très mal car je n'en vois aucun. Une femme te trouble et tu appelles cà un prob??? Mais tu es tout à fait normal(e), (je devine que tu es femme toi aussi), c'est même psychologiquement et médicalement sain et excellent que de se sentir amoureuse. On s'en fout si tu as entre tes draps une homme ou une femme, ce qui est essentiel, c'est que TOI tu aies écouté ton corps et tes instincts et que tu mènes une vie passionnante. Arrête de te poser milles quetions et de te mettre autant de freins et de limites, et vie ta vie, tu n'en auras pas une première pour tester et une seconde pour agir. Nombre de pays,dont le Canada viennent de légiférer en acceptant les mariages de personnes de même sexe, cà ne te parle pas un tout petit peu cà???
.....et je suis très bien marrié avec une femme.
Consulte, fais-toi aider, simple, si tu n'y arrives pas seule, mais cesse de te TORTURER ainsi car c'est bien cà ton problème, celui de ne pas réussir à te donner les bonnes permissions à TOI, pour TOI.