Que vais-je faire???????

Publié le

Premier message

Que vais-je faire???????

#0 Posté le par CECILY410

Bonjour, il y a 7 ans je vivais une drole d'histoire, brièvement une personne me voulait du mal et c'était assez sérieux faut que j'ajoute que cette personne est psychotique donc elle n'avait aucune raison de m'en vouloir mais cela dit, elle me poursuivait sans cesse, téléphones harassants..etc..
J'ai, au même moment connu quelqu'un sur le net. Disons que je n'ai pas vraiment de façon intelligente mais bon inconsciemment j'ai vu ça comme une bouée. Un an plus tard j'habitais avec, à l'extérieur de ma ville en plus. Il avait un enfant de 4 ans et l'avait tous les weekends sans exceptions et avait une faillite sur le dos qu'il avait contracté lui et son ex. Donc il n'y a jamais eu de romance de passion, meme que la premiere fois que je l'ai vu ça n'a pas été le grand extase. Mais je voulais fuir. C'est un bon gars honnete, fidele, sensible. Mais au fil du temps, j'me suis attaché d'une certaine façon, peut-etre une forme d'amitié enfin.Nous avons toujours eu pendant toutes ces années des difficultés financières énormes puisqu'il n'est pas solvable. Je n'suis pas là pour me plaindre car j'ai ma grande part de responsabilité et je l'avoue. Mais je n'ai jamais eu de moments intimes avec; soupers amoureux, activités à deux...
Nos goûts sont totalement opposés, films, musiques, cuisine, rythme de vie, disons qu'on vient de milieux tous les deux différents aussi. Ça fait maintenant 7 ans que je suis avec en désenchantant d'une certaine façon car jamais je sens la passion. Il ne sait pas me toucher, me parler, me dire les compliments que j'aimerais il ne sait pas me faire rire, il est tous les jours à son ordi..pas pour tchatter mais jouer à des jeux. Quand je veux parler, c'est toujours devant la télévision. Je lui ai dit que je trouvais notre couple platte, il a réagit 2 semaines et la routine a reprise. Enfin il est très loin du mauvais gars, j'ai la sécurité de ne pas etre tromper avec lui. Et voilà...qu'il y a quelques semaines...j'ai connu quelqu'un sur le net...tout y est passé, films, lecture, façon de vivre, les manies de tous les jours, il me fais rire sans bon sens, je pense toujours à lui je l'ai mit à l'épreuve en allant meme lui dire que 'si ce n'est que coucher avec moi qu'il voulait?...Il m'a dit qu'il pensait vu mon intelligence, savoir que dans la vie il n'existait pas queeee des hommes qui voulaient avoir qu'une baise de soirée...il m'avait écrit 4 fois pendant la nuit ne pouvant pas dormir sur ça...il veut me voir, je le veux aussi.Il voit la vie comme moi. Je lui ai dit que j'étais en couple et il a dit nous nous verrons mais sans nous toucher tant que je serai avec lui. Car pour lui c'est tricher. Et ce n'est pas un musulman;) Il est depuis quelques années célibataire, il a bcp de choses à s'occuper, ses enfants, sa maison et il a son travail aussi.

J'me sens déchiré je ne sais pas quoi penser à tout ça...

CECILY410

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par djmila
je ne veux soulever aucune polémique,mais , je veux faire part de mon indignation face au propos raciste de cette jeune femme..pour rester polie madame,je n'ai pas bcp aimer votre maniere sarcastique de dire que votre ami n'est pas un musulman. les musulmans ne sont ni meilleurs ni pire que les autres .c'est une discrimination éthnique qui n'est pas toleree sur ce forum.
et tu pense que tu es intelligente!!!tu n't'ai pas dis qu'il y aurai peut etre des lecteurs musulmans que vos propos pourraient revolter et les heurter dans leur morale et leur convictions
des excuses sont de rigeur madame.

Message #3

#3 Posté le par mikelil

Bonjour,

Claire42 ne prends pas de pincette pour répondre, mais ce qu'elle dit est défendable et juste.

Je vous rappelle Mesdames que le Test du Mariage est révolu, avez vous oublié les Divorces avec tout ce que cela entraine. Le mariage n'est pas une preuve d'amour, mais une finalité à un amour commun.

Sur le Net, on peut raconter ce que l'on veut, faire des promesses, seront-elles tenues, je pense que sur ce sujet nous ne le serons jamais et c'est tant mieux, cela ne nous régarde point.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Peace And Love For All. :wink:

Message #2

#2 Posté le par Claire42

Mais quel est donc cette idée du mariage, c'est une obsession. Si le premier dit oui reste avec sinon demande au 2eme et s il dit oui vas-y???

À mon avis vous le dites vous même ce n'était qu'une bouée. Je ne trouve pas cette façon de faire, disons très bien pour demeurer polie. Dès le départ vous aviez à traverser des épreuves qui n'aide en rien un couple si fragile car l'amour n'y étant pas vraiment, le couple était fragile.

Pensez-vous que dans 5 ou 10 ans les choses se seront améliorés? Je ne trouve pas mieux l'idée d'aller sur le net pour jaser avec un potentiel amoureux mais comme le mal est fait.

Selon ce que je comprend, vous êtes avec le premier par sécurité au point de vue solitude, point à la ligne. J'ose espérer que celles qui seront tentées comme vous de chercher une bouée y songeront 2 fois avant de faire du mal à cette personne, à son entourage et surtout à soit même.

Je n'ai pas de solution à vous donner sauf celle de prendre du temps pour vous, de vider les placards de vos squelettes et de prendre le temps de bien vous analyser afin de savoir ce que vous désirez pour votre avenir, et surtout ce que vous désirez d'une relation.

En fait la seule solution que j'entrevois et d'apprendre à vous connaître mieux.

Bonjour

#1 Posté le par aya

vraiment tu es dans un ambarras, mais ce n'est pas grave, la première des choses à faire c'est de parler avec ton premier ami, tu lui posera la question si il t'aime ou si c'est uniquement une amitié. S'il veut vraiment continuer avec toi, essaye de montrer ta féminité et demande lui si il veut t'épouser ou non, si c'est non, alors tu es libre. si c'est oui, écris moi et je te dirai des astucs pour améliorer de son caractère.
Quand au deuxième, (ça dépend de la réponse du premier), si tu te trouve libre, dis lui que tu veux que ça aboutisse à un mariage, s'il est contre le mariage, laisse tomber, ce n'est pas sérieux.

Bon courage