J'ai à choisir, mais comme je souffre d'indécision...

Publié le

Premier message

J'ai à choisir, mais comme je souffre d'indécision...

#0 Posté le par joste

Bonjour,
Je suis à la croisé des chemins, je reste allumé ou je m'éteind?

Rester allumé veut dire aller vite chercher de l'aide, mais très vite car l'orage est au dessus de ma flamme, ou plutot de cette minuscule étincelle qui me reste.

Je ne peux pas croire que je suis rendu à me poser ces questions, à être aussi ridicule, à ne plus être en mesure d'avancer, ni même d'essayer. Je ne peux plus prendre aucune décision, je n'arrive pas à dégeler mon âme, c'est profond et atroce...

J'étais le power, tout ce que je touchais se transformais en or, autant socialement que professionnellement. J'avais de l'énergie pour moi, et pour les autres ( peut-être trop pour les autres ).

Maintenant, là, aujourd'hui à cette minute, j'écris mon désespoir... J'ai presque tout perdu, il me reste que ma copine que j'aurais dû jeter bien avant, j'en serais peut-être pas là... Je sais plus! Oui je sais mais il est trop tard, the point of no return est juste là avec moi, à 13h45 du 27 juillet 2005.

Je ne sais pas pourquoi je vous écris, j'espère tellement même si je voudrais m'éteindre... J'étais si passionné, de tout oui je l'étais!

Messages récents

Quel courage tu as eu d'écrire aujourd'hui....

#1 Posté le par Angelyka

Bonjour Joste....

J'espère que la toute petite flamme qui veut vivre en toi est encore allumée ce soir, à l'heure qui l'est ! Cette flamme...c'est elle qui t'a fait écrire aujourd'hui ! Quel courage tu as eu !! Le réalises-tu ? Ta souffrance est grande....je le ressens bien dans tes paroles...dans tes écrits...mais ce que j'ai envie de te dire ce soir...c'est résiste et va chercher de l'aide !!! Si tu es de montréal....tu peux téléphoner à Suicide Action Montréal au 723-4000 et si tu es d'ailleurs au Québec...1-866-APPELLE...7 jours sur 7....24hrs sur 24...! Tu trouveras là des gens qui ne te jugeront pas et qui te guideront vers des ressources qui t'aideront et te supporteront pour t'en sortir ! Je sais que présentement tu ne vois pas la lueur au bout du tunnel...que ta souffrance est inouie...mais accroche-toi !!! La passion dont tu parles est là...encore en toi....c'est juste que tu passes une période difficile dans ta vie et que tu ne sais plus comment l'exprimer...la souffrance prend toute la place ! J'aimerais que tu me dises comme tu vas....que tu me donnes de tes nouvelles...je suis une inconnue pour toi mais ton mail m'a marqué énormément et j'espère vraiment que tu feras le bon choix....celui de choisir la vie et de t'épanouir à la mesure de tes espérances...Tout est encore possible..crois-moi..même quand on se croit au plus bas...!

Bonne chance et prends bien soin de toi...J'attends de tes nouvelles !

Angelyc