Futur Papa je fais des rêves bizarres

Publié le

Premier message

Futur Papa je fais des rêves bizarres

#0 Posté le par vincegi

Bonjour,
Ma copine est enceinte depuis 4 mois et je me mets à faire des rêves vraiment étranges. J'en suis au 5è tous différents les uns des autres. Pendant un des rêves j'étais rendu quasiment de l'autre coté du lit par dessus ma copine disant tout fort que le bébé allait tomber du lit ; un autre je voyais les rideaux et la pièce tourner autour de moi ; un autre, je me suis réveillé et ma copine aussi mon doigt tournait en rond sur ma copine je ne sais plus où(ventre ou main?) ; et hier soir ma copine me l'a dit mais je m'en rappelle pas j'ai dit au bébé tout fort: il faut que tu m'aimes plus que elle.. c'est quoi ce délire, suis-je en train de devenir fou? ca me fait flipper car je n'ai aucun controle. devrais-je consulter quelqu'un ?

merci.

Messages récents

rere

#3 Posté le par jose28100
il y a pas de quoi, moi c'etais pareil 8O sauf que c'etais pire :twisted: au niveaux des reves et cauchemar apres j'ai compris que c'etais la peur de ne pas etre a la hauteur qui me faisait ca et maintenant ont en a trois plus de reves bizard ou de cauchemar mais que du bonheur :wink: .
amicalement jose28100

réponse

#2 Posté le par vincegi
Merci beaucoup pour ton message, j'ai fait lire à ma copine! super, merci!

re

#1 Posté le par jose28100

bonjour,

felicitation ainsi qu'a la maman.
je voudrais te dire que si tu est fous alors moi aussi je le suis, comme tous les papas qui s'en font tellement qu'ils en reves.
je te rassure ton bebe t' aimera comme tu l'aime.
au font je pensse que tu te pose la question si tu va etre a la hauteur,et si c'est le cas t' inquiet pas aime le ce bebe c'est tous simple tant que l'amour et la tendresse sont la il n'y a pas de probleme.
bizard oui est non regarde un peut :

tu dit "j'étais rendu quasiment de l'autre coté du lit par dessus ma copine disant tout fort que le bébé allait tomber du lit"
tu est passer de l'autre coter pour eviter que tombe le bebe de ton reves.

tu dit:un autre je voyais les rideaux et la pièce tourner autour de moi"
ce qui doit dire le changement "ca tourne ca change"

tu dit:"je me suis réveillé et ma copine aussi mon doigt tournait en rond sur ma copine je ne sais plus où(ventre ou main?)"
tu former un cercle pour la proteger elle est le bebe.

et tu dit"et hier soir ma copine me l'a dit mais je m'en rappelle pas j'ai dit au bébé tout fort: il faut que tu m'aimes plus que elle"
car tu as peur que le bebe ne t'aime pas.
tous ce que je viens de mettre c'est ce a quoi ca ma fait pensser,rassure toi et je te le dit tu n'est pas fous.
cordialement jose28100 soyez heureux avec ce petit ange. :wink: