L'organisation

Publié le

Premier message

L'organisation

#0 Posté le par Sharkies

Bonjour

Je suis maman de deux garcons un de deux et l'autre de 6 ans je suis séparé temporairement avec mon mari pour cause de dépression mais le problème c'est que je suis désorganiser et j'ai vraiment de la misère a consilié travail-vie personnelle je sais plus par ou commencé et je perds souvent patience parce que je ne vois pas le bout du tunnel.

Merci de m'aidé

Un maman épuisé

Messages récents

je comprends ça...

#1 Posté le par soleil135
Je te comprends très bien.......c'est la même chose pour moi...........tout ce que je vois c'est d'être moins exigeante envers nous-mêmes.....superwoman n'existe pas.........J'ai fait un épuisement à essayer de tout faire.......études, ménage, cuisiner, recontres de parents, dentiste, médecin, devoirs etc...J'ai réaliser que je devais changer des choses pour mon bien-être et celui des enfants.
Il y a un tas de choses qui peuvent être changer selon la situation de chacun. Par exemple, inscrire les enfants à l'aide aux devoirs et avoir plus de temps de qualité avec eux, cuisiner des recettes très simples et pas long à faire, se payer une gardiennne pour se changer les idées un peu, laisser les jouets traîner, donner des responsabilités aux enfants en fonction de leur âge et les recompenser, avoir un lave-vaiselle et pourquoi ne pas payer une femme de ménage aux deux semaines..il y en a qui demande pas beaucoup de sous. Et puis, je pense que les sous ne valent pas grand chose comparativement à notre santé physique, mentale et celles des enfants.
Je te souahte de pouvoir laisser tomber les exigences irréalistes de la société pour pouvoir prendre soins de toi.