symptome unique

Publié le

Premier message

symptome unique

#0 Posté le par nico-somatik
evidemment a force d'aller voir des medecins qui ne me rassurent guere et dont leur traitement se montrent inefficace ,a force de parcourir tout ces forums sur la psychologie et ses troubles,en me disant en plus que mon histoire est différente et mon parcours personnel,j'en arrive a me trouver seul, mais vraiment seul...vous avez tous des troubles communs...
Pas moi...un doute de la culpabilité suite a des reflexions ,ont fait que je suis devenu double, ou divisé ...apres une furieuse periode ou je luttais contre moi-meme ,mes sens ainsi que toute ma confiance en moi (bref j'ai pété un plomb,et oui ca arrive vraiment)je me retrouve dans une sorte d'auto-privation psychique et de mon corps ainsi que ma tete,bref un truc global,je ne sais pas pourquoi je suis entré dans de tels modes de peurs ,mais je suis au bout de 3 ans totalement devenu une survie,plus un etre vivant...je n'ai plus aucune perception de plaisir , de sentiments, de pensées coherentes,de logique, de confiance...le neant...je sens une partie de mon cerveau qui se resorbe, comme si je le bouffais ...etrange..
j'ai tout fait(travail sur moi-meme ,accupuncture,meditation,sport ,medecine tibetaine,travail,bon rhytme de vie,sophrologie therapie(cognitive ,psychiatrique ,psychologique,psychotherapie)
je me suis remis en question, j'ai ecouté les autres ,été moins egoiste..
Bref j'ai fait tout ce qu'un homme fait dans une vie entiere au moins en 3ans....c'est de pire en pire...c'est genial....FUCK