Bipolaire

Publié le

Premier message

Bipolaire

#0 Posté le par zoroastre
Bonjour j ai été diagnostiqué bipolaire aprés un épisode Maniac je suis resté 15 mois dans une clinique , j ai fais des séances d electrohoc pris un traintement de neuroleptique , anxiolytique, est lp 400 ! Maintenant je suis déprimé , jai perdu mes amis (e) mon boulot ma raison sociale j ai le RMI et suis heberhgé chez un ami ! Cette afection est un obstacle dans la vie parfois j ai envie de me suprimer!! :(

Messages récents

ce nest pas une solution

#1 Posté le par kalynn

Le suicide est une solution definitive a des probleme temporaire.

Je suis moi meme bipolaire diagnostiquer depuis peu et cest une bonne chose que je sache ca.Il y a des gens qui ne le sauront jamais et qui finissent mal..Nous on a la chance de savoire que ce nest pas nous la source de tout nos problemes je ne veut pas non plus nous deresponsabiliser en disant ca maison as des troubles que la moyene des gens ne vive pas .Persevers pour la medication cest notre seule solution pour une vie normal.Un bon jour tu trouvera le bon et CA VAUT LA PEINE! Ta vie vaut la peine.Des erreurs cest normal den faire dans notre situation mais il faut pas laisser cette foutu maladie nous avoir on doit se battre.Reconstruit ta vie pas a pas avec determination et dit toi qu apres la pluie il y a le beau temps.

Si tu veut me parler gene toi pas je suis la

sincerement
Kalynn :wink: