obsession des boutons...

Publié le

Premier message

obsession des boutons...

#0 Posté le par Valentine74
Je suis au prises avec un problème assez particulier et j,aimerais vraiment savoir si d'autres vivent ou ont déja vécu ce problème. Je suis toujours, à la minute ou je ne fais rien, en train de me pincer la peau, surtout au niveau des bras. Ce ne sont pas vraiment des boutons mais je passe mes doigts et à la seconde ou je sens une imperfection, un micro renflement, alors Bingo, je pince et je m,acharne jusqu'a ce que fasse sortir un genre de crème blanche. En fait je sais pas trop ce que c'est mais c'est sur que ca me procure un plaisir de voir ca sortir. J'ai la manie de faire la meme chose sur mes jambes et ma poitrine. Si mes ongles ne sont pas efficaces, je m'équipe d'une pince à épiler er je ne pince pas le poil mais bien la peau. Inutile de préciser que ce genre de massacre me laisse des picots, des cicatrices, c'set horrible. J'aimerais ne pas le faire mais c'est plus fort que moi. je commence et dans ma tete je me répete ne fais pas ca...tu vas etre décue, ta peau est assez maganée comme ca mais rien a faire, je suis comme pas la, je continue jusqu'a ce que je ne trouve plus rien sur mon corps à taonner. C'est un TOC ? C,est quoi? Pourquoi je me sens aussi satisfaite quand je fait sortir cette substance de mon corps, Meme si apres, je le regrette vu le piteux état de ma peau? Ya t-il d'autre personne comme moi? C,est vraiment freakant.