faire face a plusieurs maladies

Publié le

Premier message

faire face a plusieurs maladies

#0 Posté le par sedi
Bonjour
Mon cas est complexe.Je souffre depuis 97 de diabete de type 2.Vient s'ajouter une nephropathie debutante.Je suis asthmatique mais cela va miieux.Mes yeux me font un peu mal a cause d'un keratocone diagnostique depuis l'age de 25 ans.Il y a un an,on m'a enleve une partie de la thyroide.Recemment j'ai appris que j'avais un micro adenome hypophysaire.J'ai 37 ans et mere au foyer de 4 enfants.Je me sens un peu perdue et j'evite de prendre tous les medicaments qu'on me prescrit.Surtout ,je me sens decouragee.J'attends vos temoignages. :!:

Messages récents

maladies

#4 Posté le par carly
Je veux t`encourager Sedi car tu as plusieurs choses en meme temps mais surtout malgré tous les troubles graves que tu as en ce moment il faut absolument que tu prennes tes médicaments pour le diabete sinon tu vas tomer dans le coma et la peut-etre que tes enfants n`auront plus de mere alors écoute et met toutes les chances de ton bord.
Je te sohaite la meilleure des chances et ne te gene pas pour écrire car c`est une bonne méthode de guérison et de pouvoir partager avec lesautres.bye :wink:

Message #3

#3 Posté le par merochat

premierement ,
si un medecin te prescrit des médicaments, pose des questions ,ce que ce médicament doit faire et pourquoi il te le fait prendre.
deuxiement Si tu prends déja un autre médicaments d'un autre médecin mentionne le, de sorte que tous les médecins saches quels médicaments tu prends et prévenir les interactions

Comment penses tu être soignée si tu ne prends même pas les médicaments qu'ont te prescrit
pour le diabete , oui l'alimentation compte mais aussi le médicament viens compléter ce que ton corps ne fait pas (ton pancras qui ne fait pas son boulot)

Poses des questions à tes médecins
fais toi expliquer tes maladies
documentes toi mais aller voir le medecin , lui faire perdre son temps et meme pas prendre les médicaments ... alors tu veux quoi comme réponses un miracle ...
Abra ca da bra

Message #2

#2 Posté le par sedi
Je ne prends pas tous les medicaments qu'on me prescrit a cause des effets secondaires que j'ai deja ressentis.Surtout,je suis tres allergique.A une courte periode de ma vie,j'ai decide d'arrete de prendre mes medicaments car je gonflais...,je faisais beaucoup de sport comme toi et j'avais une bonne hygiene alimentaire.Mais a la naissance de mon 4eme enfant en 2003,tout a bascule.D'abord j'ai fait une depression.Ensuite j'ai ete operee de la thyroide et là je viens d'apprendre que j'ai un adenome hypopysaire.Bien sur,je prends mon traitement pour la tumeur.Seulement les medicaments pour mon diabete ont des effets secondaires non negligeables.Mon diabetologue me fait passer d'un medicament a un autre.J'espere que plus tard j'irai mieux.Je sais que je dois encore me battre pour remonter la pente.

Message #1

#1 Posté le par sariputra

Bonjour,

moi aussi je souffre de plusieurs problèmes de santé, mais je me soigne (avec très peu de médicaments, mais je fais attention à ce que je mange et je fais beaucoup de sport).
Pourquoi ne prenez-vous pas vos médicaments? Vous ne voulez pas vous soigner?