envie de me faire des amis

Publié le

Premier message

envie de me faire des amis

#0 Posté le par julie59

bonjour,

voilà j'aimerai me faire de nouvelles connaissances, me faire des amis koua, discuter avec des personnes de la vie et autre
bisous à vous et merci davance pr vos réponses
julie

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par dleon
moi aussi ,je suis dans la meme situation que toi, je croyais avoir des amis mais je me suis trompé ........

Message #6

#6 Posté le par HBHgirl

Julie

Tu as l'air d'être bien seule dans ta vie, pas de famille ? pas d'amis ? ou désire tu en connaitre d'autre, élargir ton cercle de connaissances ?
n'as tu personne ?

bonjour sevy

merci de mavoir repondu, si jai des amis mais tres peu et encore je ne les voit pas souvent, jaimerai par le biais du net ben avoir des contacts pr discuter chaque jour koua, ca ne fait pas longtemps que jai internet donc je decouvre peu à peu
et jai decouvert que par le net il ny a pas vraiment damitié lié, on a une conversation interessante une fois et apres plu rien, enfin cest ce que je penses
pour ce qui est de la famille, si bien sur jen ai mais je ne suis pas tres famille, chacun ses gouts
cela ne fait pas longtemps que jhabite dans le nord, ca fait un an koua donc je n'ai peut etre pas eu le temps de me faire + damis
au plaisir
julie

bonjour !

Je pense qu'il est tout à fait possible de lié d'amitié grace a internet, j'en ai moi même fait l'expérience après cela dépend je pense des personnes mais c'est tout a fait possible!

Message #5

#5 Posté le par baz76

Bonjour
Je suis dans la même situation que Julie59. J'ai fais ce qu'on appelle un gros ménage dans ma vie sociale et depuis.... difficulté a batir un nouveau cercle d'amis (es). Je suis une personne qui aime les randonnées pédestres, rien de compliqué, le cinéma, le conditionnement physique, la cuisine, la lecture, boire un verre a l'occasion sur une terasse ou un resto. C'est certain que ces sorties je les fais quasiment seule. Bon au moins je sors de chez moi et j'essaie de faire quelque chose pour amiliorer mon statut social. Pas évident. De puis un bout de temps, je pense m'inscrire a un cours de danse, soit sociale ou salsa. Merci, ca m'a fait un bien énorme d'en parler.

à bientôt

Message #4

#4 Posté le par sariputra

Bonjour,

si tu disais ce qui t'intéresse dans la vie (goûts musicaux, lecture, sujets de discussions et hobbies préférés...) ça faciliterait la tâche pour les gens qui peuvent se sentir proches de toi...

L'AMITIE

#3 Posté le par Helena59

Coucou Julie59!

Je t'ai envoyé un message privé.

A bientôt!

Helena59

Message #2

#2 Posté le par julie59

Julie

Tu as l'air d'être bien seule dans ta vie, pas de famille ? pas d'amis ? ou désire tu en connaitre d'autre, élargir ton cercle de connaissances ?
n'as tu personne ?

bonjour sevy

merci de mavoir repondu, si jai des amis mais tres peu et encore je ne les voit pas souvent, jaimerai par le biais du net ben avoir des contacts pr discuter chaque jour koua, ca ne fait pas longtemps que jai internet donc je decouvre peu à peu
et jai decouvert que par le net il ny a pas vraiment damitié lié, on a une conversation interessante une fois et apres plu rien, enfin cest ce que je penses
pour ce qui est de la famille, si bien sur jen ai mais je ne suis pas tres famille, chacun ses gouts
cela ne fait pas longtemps que jhabite dans le nord, ca fait un an koua donc je n'ai peut etre pas eu le temps de me faire + damis
au plaisir
julie

Message #1

#1 Posté le par sevy91

Julie

Tu as l'air d'être bien seule dans ta vie, pas de famille ? pas d'amis ? ou désire tu en connaitre d'autre, élargir ton cercle de connaissances ?
n'as tu personne ?