problem ac mon grand-pere

Publié le

Premier message

problem ac mon grand-pere

#0 Posté le par ange5000

je navais pas revu mon grand-pere depuis qu'il a décider de refaire surface 8 ans plus tard.

a noel lanner passer jai entendu parler que il avais toujours garder contact avec ma tente et ma grand-mere , étant plus jeune je pensais qu'il reviendrais et que tlm serais heureux, mais il y a des chose ki se sont passer entre lui , mon pere , lui et le fiere de mon pere en bref tlm apar moi et mon fiere.

au fur et a mésur des anner je posais de plus en plus de question et jobtenais des réponse pas tjrs satisfesente. maintenent que je lai vu le 26 décembre j'ai un stress insuportable, il me dit des chose et jme fais dire dautre chose par les autre membre de ma famille, je ses c mon grand-pere jai tjrs voulu le rencontre et qu'il fasse partie de la famille, mais maintenent je shouaite ne jamais etre aller a se rendévous. je le regrette maintenent il a un contact avec moi et je naime pas sa, pour moi ses un étranger, alcolic et joueur complusif.- jai le gout de l'appeller et de lui dire ses quatre viriter, je sais que si je le fais je risque davoir certin problem mais pt sa aiderais en meme temp a lui ouverire le yeux.

je ne sais pas quelle choix faire... dois-je lui lesser une chance de me montre qui il est et en souferire ou lui dire ses quatre viriter et risquer qu'il ne me reparler plus? jai besouin de vos sujestion,
merci davance ,
ange5000

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par ange5000

bien je ne sais pas vrm se ki sais passer j'étais trop jeune pour comprendre, je sais juste qu'il est revenu et il ne nous dit pas pk il étais partie pendant 8 ans. javais tjrs espere kil revienne. mais quand il est revenu ds notre vie a moi et mon fiere il ne ses pas excuser ni nous a expliquer pk il étais partie je crois qu'il pense en nous denonent de largent sa arrenge tout mais pas pour moi. je ses qu'il a fais certaine chose ds le passer comem frapper ses enfant, le punir pour rien et des chose comme sa mon pere ne veux pas parler de lui ni mon parin qui est son fiere. jai entendu bcp parler en mal de lui. mais la je commence a crois vrm tt se qu'il mon dit. je sais qu'il na pas lomptemp qu'il ma appeller pour que jaille garder m,on coussin pq cathy la soeur a mon pere cétais faite avorter et nétais pas tres en forme il ma dit que si jle fessais il me donner 500$ allor moi jai dit seulement que jappellerais cathy et que je pourais le faire sans etre payer, mais il a insiter.

pour moi ses un sign kil essye de nous acheter et il ne veux pas quond vois le vrais homme qu'il est...

Message #1

#1 Posté le par Helena59

On ne comprend pas très bien ce que tu veux nous expliquer... :?

Il nous faudrait un peu plus de détails :

Que s'est-il passé exactement avec ton grand-père?

En espérant te relire bientôt... :)

Helena59