pkoi c si compliké???

Publié le

Premier message

pkoi c si compliké???

#0 Posté le par elyce

bjr tt le monde,
voila je vien de decouvrir le site q jtrouve tre interessan alor g décidé de m'inscrire ds l'espoir d'avoir qq réponses à mon question.

je suis en couple depuis 2 ans et demi et tout va pour le mieux. jm mon homme comme une folle. le truc c que j'ai un copain qui mattire plus qu'il ne devrait...

tout ceci n'est pas un vrai pb en fait. ce que j'aimerai savoir c si qq pourait me donner sa définition de l'amitié homme/femme, si tant est kel existe.....

merci d'avance et si qqun veut discuter de tou ou rien je suis la :wink:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par merochat

es-tu comfortable de parler de lui avec ton compagnon de vie ?
te sens tu coupable ?
pourquoi tu te pose des questions ?

ça te donne peux-être la réponse que tu cherche

Je crois en l'amitié entre homme et femme, par contre , sachant ce qui me manque dans mon couple ,
je sais ce que je veux trouver ailleur
et ce que je choisi de sacrifier et m'en passer
ceci est très clair dans ma tête et toi.

la merochat

Message #2

#2 Posté le par sariputra

Bonjour!

Je pense que c'est une question qui peut se poser longtemps... du moment que l'on est clair sur ce que l'on veut dans son couple et avec ses amis :)

j'ai beaucoup de copains, un petit copain... il sait que je ne le tromperai pas alors de ce côté là il ne m'embête pas. J'ai des amis que j'aime beaucoup, il y a toutes sortes d'attirances, même physiques, mais tout le monde, eux et moi, savons que je ne tromperai pas mon copain.

C'est naturel que l'on s'attire entre hommes et femmes... le tout c'est de rester clair dans ce que l'on veut faire avec chacun, pour être sûr de garder des relations qui ne soient destructrices pour personne.

Message #1

#1 Posté le par HBHgirl

Bjr,

Je pense que l'amitié homme/femme existe. Je ne saurai pas te donner de définition mais certaines prsonnes s'entendent par exemples mieux avec les hommes ont plus de facilités a communiquer avec un homme qu'une femme ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas d'amie. Mais je pense que si les choses les sentiments sont clairs entre les 2 personne l'amitié homme/femme est possible.. Pourquoi ne pourrait-on pas se confier à un homme? Avoir des loisirs , rigoler ou simplement discuter?

Tu dis que tu es plus attiré par l'un de tes amis que tu ne le devrai .. peut tu expliquer un peu? Comment le vois tu? etc
Si tu as envie de discuter de tout et de rien je suis partante!