j'ai envie de mourir

Publié le

Premier message

j'ai envie de mourir

#0 Posté le par sirio

bonjour,

je déprime beaucoup; je n'ai plus le goût de vivre, j'ai envie de rien, j'ai juste envie de fermer les yeux et ne plus me réveiller. tout va mal dans ma vie j'ai perdu mon bbé par ma faute; mon copain n'arrête pa de me culpabiliser. j'ai envie de voir personne ni de rien faire. je prends des antidépresseur Xanax et je fume bcp mais toujours dans le même état. je suis vraiment triste et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Helena59

Bonjour,

Déjà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton bébé mais ton ami n'est pas gentil de continuer à dire que tu es coupable. C'est déjà dur de perdre un enfant, alors lorsque l'on considère que c'est de sa faute c'est encore pire. Alors si quelqu'un vient constamment vous rappeler votre culpabilité n'en parlons pas!!!

Quoiqu'il en soit, je pense que tu devrais consulter quelqu'un, pour te libérer, en parler et comprendre tout ça.

Bon courage!

petit mot d'ancouragement pour toi

#1 Posté le par mini-bleu
salut j'ai lut ton message dans le journal de bord et je me suis dit que je devais t'encourager car je passe moi aussi une phase compliquer ou je veut tout foutre en l,aire parce que j,en ai mard. je ne sais pas tu a quel age mais moi j'ai 20ans et il y a dews jours ou crois moi je voudrais me lancer en bas du pont mais j'ai été chercher de l,aide et ca m'aide vraiment, je ne sais pas tu est de ou mais je peut te dire qu'il exiiste plein d'endroit ou on peut demander de l,aide et si tu crois que la vie ne vaut pas la peine d'êttre vécu dit toi que: The sky is the limite, parfois moi ca m'encourage mais sourtout n'est pas peur d'aller demander de l'aide car même si c dure dans le moment dit toi que si tu as déja été heureuse tu pourra l'être encore . Lâche pas je suis de tout coeur avec toi. 8)