Victime de fraude.

Publié le

Premier message

Victime de fraude.

#0 Posté le par axie
Bonjour jai été victime de fraude, par monpere.. il m'a volé une carte de crédit dans le courrier que je savais meme pas que javais recu. Ensuite il la utilise poru plus de 1300$...
Je lai su 1an et quelque mois apres... lorsqu'il était saoul (il est alcoolique) m'en a parler.. car bien sur ce n'était pas payé. jai 21 ans je commence ma vie et je ne veux pas payer ca ni devoir faire faillite.
Jai donc porter plainte, avec les conseils d'un avocat, contre mon propre pere. Et apres de multiples chicane a ce propos je lui ai dit. Il s'est faché... (pcq il était saoul) mais ensuite m'a rappeler et ma dit de ne pas men faire etc. qu'il devait assumer ses actes. Malgré cela je me sentait énormément coupable de devoir afire ca mai en memetemps je savais que c'était ce que je devais faire. Lui il s'est foutu de moi en fesant ca ne se préoccupant pas de mon avenir.
Il y a quelque jour il ma encore crier dessus a ce sujet, il veut que je retire ma plainte, il dit qu'il va payer etc. mais je sais quses c'est faux.
Je ne peux pas payer, je n'habite plus ché mes parent et tout.
Je ne sais pas quoi faire je en veux pas lui donner ca facile encore comme toujours, je veux tenir mon bout mais je ne veux pas brisé ma relation pour toujorus non plus, je sais qu'il risque bcp (jusqu'a la prison) mais je dois penser a moi.
Jai réussi a pardonner , mais je ne me suis pas laissé faire. Je ne crois pas que lui me pardonnerait tout en sachant que je ne suis pas en tord masi lui oui...
Que dois-je faire? je suis perdu et je me sens tres mal... (je ne lui ai pas reparler depuis ce temps la et je ne suis aps retourné chez ma mere.. je suis pourtant tres proche de ma mere ma souer et mon frere...)

Messages récents

Vol-fraude-extorsion

#2 Posté le par désiLizionné
Bonjour,
Je suis nouvelle ici... Mon conjoint à été victime de son ex-conjointe... Vol, fraude, extorsion, l'a faussement accusé de violence conjugale lorsqu'elle a été arrêté pour les délits cités précédements. Sans parler de son escapade de plus de 6h. aller retour(de chez elle) brisant son engagement de ne pas communiquer avec nous et levant en plus une plainte de voie de fait contre moi... Tout ça pour venir voler notre chien. Je tenais à dire à Axie que j'espère qu'elle est allé jusqu'au bout des procédures judiciaires et que peu importe que ce soit son père ou le pape, personne mais personne ne peut agir de la sorte sans avoir à en payer les conséquences!!!

Message #1

#1 Posté le par petitgarcon_amoureux

Je comprend ta détresse.. Ma petite amie me volait régulièrement de l'argent en retirant en douce avec ma CB des sommes...
J'ai fini par découvrir le pot aux roses, et apprendre qu'elle faisait ça avec plen de monde, son père notemment.

Essaye de ne pas te laisser influencer par ton père qui pourrait jouer sur la corde sensible et te faire culpabiliser.
C'est ce qu'il cherche. Il a de gros problèmes, et tu ne dois surtout pas te laisser prendre à son jeu.

C'est le B.A.B.A du manipulateur type.
Prend garde et surtout prend soin de toi.
C'est lui qui a abusé de ta confiance, pas l'inverse, n'oublie jamais ça même lorsqu'il t'accusera de l'avoir trahi ce qui arrivera peut être.

Courage