mon nouveau célibat

Publié le

Premier message

mon nouveau célibat

#0 Posté le par manon27
je le prends vraiment mal, j,ai été 1 an et demi avec mon ancien copain. J'aimais trop ca etre en amour..que ca me manque terriblement. Des fois j,écoute mon coeur qui aime encore cet homme et des fois j,écoute ma tête ou il y a trop de colère pour aimer. Avant tout j,ai besoin on dirait de lui parler car je ne suis pas en deuil d,une séparation et je sais que je dois le faire. En attendant une dernière fois de ses nouvelles.

Messages récents

Bonjour Manon

#1 Posté le par tendresse1963

Je te comprends tout à fait. Ce n'est vraiment pas facile de se retrouver seule quand on a été avec quelqu'un un certain temps.

Moi aussi, j'ai été 8 mois avec mon dernier copain et je trouve ça très difficile. Je l'aimais et je l'aime encore mais nous avions beaucoup de divergences d'opinion. Ce que j'aimais de cet homme, c'est qu'il avait tellement de tendresse à donner et d'affection, chose que j'ai toujours manqué. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui.

Malheureusement, quand ça ne fonctionne pas dans un couple, c'est que les deux personnes ne sont pas rendues à la même place dans leur cheminement et elles doivent continuer leur route malgré la séparation. Je garde de très bons souvenirs de lui et je me dis que si nous avons à nous rencontrer un jour, c'est la vie qui le voudra sinon la vie va nous amener ailleurs. J'essaie de le voir comme cela pour passer plus facilement au travers.

Je te souhaite bonne chance et dis toi que tu n'es pas la seule à traverser un bout difficile. Je compatis avec toi et essaie de penser à toi et de faire des choses que tu aimes pour te changer les idées. Bonne soirée

Tendresse 1963