Comment lui dire ?

Publié le

Premier message

Comment lui dire ?

#0 Posté le par MissLuly
Je suis avec un mec depuis deux moi, j'en suis folle amoureuse et c'est apparement réciproque. J'ai très envie d'avoir des rapports sexuels avec lui mais nous somes, l'un comme l'autre extrêmement timide et je ne sais pas du tout comment aborder le sujet avec lui. De plus, je ne suis sorti qu'avec des mecs assez sûrs d'eux alors que lui n'est pas très entreprenant. Comment puis-je aborder ce sujet avec lui sachant que j'ai énormément de mal à surmonter ma timidité ??? Je vous remercie par avance...

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Luan

Bonjour MissLuly,

S'il accepte des gâteries pourquoi n'accepterait-il pas de faire l'amour et toi pourquoi ne vas-tu pas plus loin. Si malgrès ta timidité tu as pû lui faire des gâteries et que tu vois que lui de toutes les façons il ne va rien entreprendre c'est à toi de jouer. On n'est jamais mieux servi que par soit même.
Alors aux préliminaires !!!!
Caresses, baisers, colle toi à lui en lui donnant des baisers profonds et sans avoir à le violer je pense qu'il t'aidera pour la suite... Sinon c'est qu'il y a un problème et là vous pourriez en parler.

Bon courage

fais-le monter au ciel

#3 Posté le par Isidore

Saluot à toi Missluly!

C'est très simple, d'un point insolite, emmène-le ou si tu as l'occasion de faire un tunnel de l'amour via ds un parc d'attraction!
Alchimie et sensation pure garantie!! :)...à titre xp.

Message #2

#2 Posté le par MissLuly
Quand je dis "je suis avec un mec..." cela signifie que nous sommes ensemble depuis deux mois et je lui ai déjà fait quelques petites gâteries (si tu vois ce que je veux dire) mais ça n'est jamais allé plus loin que cela...Je te remercie pour tes conseils que j'appliquerai au mieux ! Merci beaucoup !!!

Message #1

#1 Posté le par Myli
Qu'entends-tu par "je suis avec un mec...". Où en êtes-vous?
Il me semble que les mots sont rarement indispensables pour faire ressentir son désir. Le regard, l'attitude, les gestes sont très éloquents. Le rapprochement physique peut-être progressif. C'est tellement romantique, tellement émouvant ces premiers instants d'une relation. En plus, la timidité a beaucoup de charme et de pouvoir de séduction. Si vous vous désirez tous les deux, vous ne retiendrez pas bien longtemps vos élans. Sois relax. Commence par lui prendre la main...