je ne le sais puis je n'ai pas confiance a mon psychiate

Publié le

Premier message

je ne le sais puis je n'ai pas confiance a mon psychiate

#0 Posté le par psyjinn

Bonjour a tous.
mon psychiatre ma tellement dis que jétais schizophrene et bipolaire type 1.
Dans la période que j'ai été diagnostiquer ainsi je peux avouer que j'étais dans une dépression et j'avais des problemes d'angoisse.

Je vais vous avouez que j'avais des problemes de consommation(pot) afin de calmé mes puissante crise d'angoisse qui mon presque tuer(impression) et tout ca a durer 3 longues années de ma vie.

Cet été je crois que c'est pratiquement la premiere été que je vis depuis 3ans.Pour m'en sortir jai arreter completement la cigarette en janvier 2005 et apres le pot. Ensuite j'ai commencer a faire de la bicyclette(cardio,sport)Tres tres recommandé pour éliminez les crises d'angoisse et encore mieux que des CALMANTS qui j'avoue me sont utile quand meme a l'occasion.
La présentement je vis des crises d'angoisses assez fortes et ca c'est du a une rechute de pot qui a durer plus d'un mois et maintenant quand je fume du pot je vient anxieux et parano. envers les autres autours de moi et si je suis tout seule je m'immagine des histoires.Ca va bien seulement quand je mixe le pot et le sports.Mais je ne le recommande a personne quand meme et je crois que mon diagnostic que j'ai mentionner ci dessus n'est peut etre pas exacts,parce que maintenant je suis en train de développer un organisme d'aide humanitaire et pour moi je consideres ca comme un but dans la vie, ce qui m'aide beaucoup point de vue médical.

Mais quand meme ajun j'éprouve un stress démesurer que comme beaucoup de mon on mentionner sur ce forum, des apparitions de stress(crise d'angoisse) jeune et qui réaparrait a l'age adulte.

La j'ai compté des choses sur moi et j'aimerais que quelqu'un me porte conseil au niveau de mes crises d'angoisses parce que ca devient PRATIQUEMENT incontrolable.Les rivo. 1mg m'aide beaucoup par contre pour les relations difficile mais pas encore assez et des 2 mg ca me fais perdres la mémoire et en meme temps ca m'endort.

J'ai vraiment peur de gacher mon projet qui compte vraiment pour moi et je me connais et je sais quand m'arreter sauf que mon angoisse est tellement forte et pas dans les bon moment que ca pourrais me nuire grandement a ma carriere.J'ai expliquer ma situation a mes associés mais je ne peux pas divulguer cette information a tous le monde afin qu'il me comprenne quand je suis dans mes crises d'angoisses.

Bon la je suis désolé pour la facon que c'est écrit mais j'ai fais la projection de comment je me voyais et ca a sortis comme ca.Alors si quelqu'un peut sois me donner une idé svp j'en serais ravis d'ammélioer ma situation et je ne veux pas faire de recrutement mais si quelqu'un cherche un but dans la vie venez me parlez :wink: je risquerais de vous dire que je suis en train effectivement de monter un projet d'aide humanitaire et je vous le jure c'est tres valorisant dans mon cas et je crois peut etre trouver un sens a ma vie :) alors si quelqu'un a des conseil a me donner afin que je ne finisse pas dans les abimes toutes ma vie ca serais pas généreux mais tres généreux de votre part.

Je souffre et je men sort sauf que j'ai de la misere a accepter la réalité.

merci d'avance pat. :lol:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sariputra

Si ton projet t'aide, je trouve cela très positif. Mais n'oublie pas que plus tu seras en mesure de t'aider toi-même, plus tu seras efficace pour aider les autres. Donc la priorité, ne l'oublie pas, même dans le cadre de ton projet, c'est TOI.

Tu fais du sport, je te félicite!!!! As-tu tenté du tai chi ou de la médecine chinoise (acupuncture)?

Je connais un ami qui a fait des crises d'anxiété très forte, des crises de larme énormes, accro aux médocs et en moins de 6 mois sont état s'est beaucoup amélioré.
Il a aussi suivi une sophrologue.

J'espère que ça pourra t'aider un peu.

Bon courage.