Troubles BIP au québec!

Publié le

Premier message

Troubles BIP au québec!

#0 Posté le par bip2

Bonjour!
Je suis un gars de 30 ans de la région de Québec... En fait je suis né à Montréal mais avec cette maudite maladie j'avais toujours la bougotte!! J'ai vécu dans quelques villes au Québec et j'ai eu plusieurs travail au rythme de mes crises!! ;-)

Je voulais savoir s'il y a avais des gens du Québec qui sont ici dans ce forum avec qui je pourrait échanger!!!

Merci!!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Parker

yop Marika,

je voulai juste savoir dans quelle ville tu habites , enfin savoir ou tu alllais faire cette thérapie avec ttes ses activités?
je sui également bipolaire et on ma proposé de rentrer dan un centre de réinsertion.... mai jsui pa super motivé coa!

Merci si tu réponds '

Parker

Bip bip

#2 Posté le par Marika25
Bonjour, moi je souffre du trouble bipolaire également. Je suis une femme de 25 ans et je vis en Outaouais. Ma maladie est stable et pour encore m'améliorer, je vais faire une thérapie de jour à compter de lundi prochain (9 novembre 05). C'est une thérapie à temps plein, 4 jours par semaine, intensive, qui comprend art-thérapie, ergothérapie, ateliers sur différents thème, thérapie de groupe, entrainement physique avec un entraineurs, gestion du stress et détente, etc. Tout ça est offert par l'hopital psychiatrique de ma région. Si vous voulez jaser avec moi, n'hésitez pas :)

Message #1

#1 Posté le par stephanieQc

Salut

moi aussi je suis bipolaire, diagnostiquée depuis 5 ans. J'habite à Québec...tu cherchais quelqu'un de QC.

Stéphanie