Perte de poids majeure

Publié le

Premier message

Perte de poids majeure

#0 Posté le par lvivace

[list:6953561b20]Bonjour,

Toute ma vie j'ai voulu perdre du poids, j'ai perdu beaucoup mais maintenant à 38 ans, je n'ai jamais pesé ce poids et ça m'inquètes beaucoup. L'année passée, j'ai donné naissance à une belle fille de 7lbs 7 onces qui est décédée 10 min après sa naissance... mon conjoint et moi avons fait une dépression pendant le reste de l'année 2004, mais maintenant je voudrais perdre du poids tellement pour retomber enceinte.. mais comment !! Perdre 100 lbs ce n'est pas réaliste... mais je ne veux pas m'empêcher de vivre et manquer ces simples plaisirs de la vie....

J'ai pensé me faire opérer mais à quel prix !! Est-ce que la thérapie pourrait régler mon problème.. je voudrais tellement être mieux dans ma peau et pouvoir porter les vêtements à la mode.

J'ai eu une année difficile et je suis portée à faire beaucoup d'anxiété face à tous les problèmes qui ont survenus. Par où commencer ?[/list:u:6953561b20]

Messages récents

Re: Perte de poids majeure

#2 Posté le par aimy

[list:73b53bfa86]Bonjour,

Toute ma vie j'ai voulu perdre du poids, j'ai perdu beaucoup mais maintenant à 38 ans, je n'ai jamais pesé ce poids et ça m'inquètes beaucoup. L'année passée, j'ai donné naissance à une belle fille de 7lbs 7 onces qui est décédée 10 min après sa naissance... mon conjoint et moi avons fait une dépression pendant le reste de l'année 2004, mais maintenant je voudrais perdre du poids tellement pour retomber enceinte.. mais comment !! Perdre 100 lbs ce n'est pas réaliste... mais je ne veux pas m'empêcher de vivre et manquer ces simples plaisirs de la vie....
J'ai pensé me faire opérer mais à quel prix !! Est-ce que la thérapie pourrait régler mon problème.. je voudrais tellement être mieux dans ma peau et pouvoir porter les vêtements à la mode.
J'ai eu une année difficile et je suis portée à faire beaucoup d'anxiété face à tous les problèmes qui ont survenus. Par où commencer ?
[/list:u:73b53bfa86]

hello, tout d'abord mes condoléance pour le ti bou qui est reparti très vite, je te souhaite d'avoir très vite un autre petit bout.
pour allez mieux je te conseillerait de faire se qui te fait plaisir;
les exemples sont juste la a titre d'information!!!quelques exp: si tu aimes les pâtes au beurre de cacahuète hè bin mange en. si tu aime te balader en petite tenue chez toi hè bin fait le. etc. j'ai remarqué que sa te "remonte", sa te donne la pêche....

Re: Perte de poids majeure

#1 Posté le par missy4ever

[list:eb99cff307]Bonjour,

Toute ma vie j'ai voulu perdre du poids, j'ai perdu beaucoup mais maintenant à 38 ans, je n'ai jamais pesé ce poids et ça m'inquètes beaucoup. L'année passée, j'ai donné naissance à une belle fille de 7lbs 7 onces qui est décédée 10 min après sa naissance... mon conjoint et moi avons fait une dépression pendant le reste de l'année 2004, mais maintenant je voudrais perdre du poids tellement pour retomber enceinte.. mais comment !! Perdre 100 lbs ce n'est pas réaliste... mais je ne veux pas m'empêcher de vivre et manquer ces simples plaisirs de la vie....

J'ai pensé me faire opérer mais à quel prix !! Est-ce que la thérapie pourrait régler mon problème.. je voudrais tellement être mieux dans ma peau et pouvoir porter les vêtements à la mode.

J'ai eu une année difficile et je suis portée à faire beaucoup d'anxiété face à tous les problèmes qui ont survenus. Par où commencer ?[/list:u:eb99cff307]

Bon , soyons clair . OUBLIER LES OPÉRATIONS BLAH BLAH BLAH ! , essayer plutot de diminuer vos portions,bouger un peu plus,buvez beaucoup d'eau , éliminer les gras et les sucres nocifs c'est déjà un bon départ . Pour le reste , avec un peu de volonté et de courage,avec un peu de documentation et l'avis d'un médecin vous auriez la tache facile .