Peur de se jeter dans le vide!

Publié le

Premier message

Peur de se jeter dans le vide!

#0 Posté le par abzane
Bonjour, je ne caractériserait pas ma peur de phobie car je n'en suis pas à faire des crise d'angoisse à cause de cela, mais je n'ai pas trouver d'autre endroit ou poster ce message, pour faire simple quand je passe sur une passerelle ou un pont j'ai une envie subite de sauter dans le vide, loin d'une envie sucidaire, juste faire un sot, du coup j'évite de regarder le vide maintenant en traversant pour ne pas être attirer, c'est très bizarre j'ai lontemps fait de l'escalade et je n'ai aucune peur de vide j'adore la hauteur, mais quand je passe sur une paserelle j'ai peur de ne pas me controler et de sauter ( la peur viens du fait que je suis très consciente du faite que si je saute je me rétame), j'ai penser essayer de faire de la chute libre pour assouvir cette envie mais je n'est pas eu encore l'occasion. j'ai un ami qui a la même peur exactement de la même façon, alors j'aimerai savoir si des personne ayant ce symptome la mais à un extrême allant jusque a la phobie, et si il savent la cause, ou l'origine de leur peur. j'attend vos témoignages. merci