je suis sous Stresam...

Publié le

Premier message

je suis sous Stresam...

#0 Posté le par mistigri62
Bonjour, je suis nouvelle et suis sous Stresam depuis 2 jours à la suite d'événements survenus ces 2 dernières années. Je ne suis pas dépressive mais il m'arrive d'avoir quelques angoisses le soir venu.
Merci de me dire si l'on devient dépendant du Stresam. Merci. Salut

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par INSOMNIE

merci mistigri,

si déjà tu sens que tu somnoles la journée parles en à ton kiné ou ton médecin et demandes à ton medecin si tu pe diminuer le stresam ,moi je lui avait demandé elle m'avait dit que je pouvais gérer ce médic car il y avait aucun risque de dépendance.

Je te souhaites une bonne nuit mistigri

a demain

Message #6

#6 Posté le par mistigri62

je sais que je me sentais mieux après le traitement ,je te suggère de voir ton médecin pour lui expliquer que le soir tu angoisses plus et que ce serait bien que pour le soir et la nuit le médicament puisse t'aider, après moi le medecin m'a dit de le diminuer dés que je me sens un peu mieux,je prenais plus que le matin et le soir puis le matin pour après arreter le traitement voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations en tout cas,je comprends que ce soit pas facile pour toi surtout après la perte de ta mère,en tout cas,nhésites pas à te faire aider par un professionnel

courage

a plus tard

Bonsoir, :o

Merci de répondre à mes messages. Je pense que je vais en prendre un le soir et un le matin, puis arrêter progressivement. Depuis 18 mois, je vais voir une kinésiologue qui m'aide bien à avancer. Prendre 2 par jours, j'ai un peu peur de somnoler pendant la journée. On verra bien. En tout cas merci encore et à très bientôt.
Salut Insomnie et bonne nuit !!

Message #5

#5 Posté le par INSOMNIE

je sais que je me sentais mieux après le traitement ,je te suggère de voir ton médecin pour lui expliquer que le soir tu angoisses plus et que ce serait bien que pour le soir et la nuit le médicament puisse t'aider, après moi le medecin m'a dit de le diminuer dés que je me sens un peu mieux,je prenais plus que le matin et le soir puis le matin pour après arreter le traitement voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations en tout cas,je comprends que ce soit pas facile pour toi surtout après la perte de ta mère,en tout cas,nhésites pas à te faire aider par un professionnel

courage

a plus tard

Merci..

#4 Posté le par mistigri62

J'en prenais trois par jour ,un le matin ,le midi ,le soir,

je pe t'assurer qu'il y a aucun risque de dépendance

Merci encore de m'avoir répondu. Tu t'es senti vraiment mieux après le traitement. Ce n'est pas tellement dans la journée que j'en ai besoin, mais plutôt le soir. Je suis souvent seule avec les 2 enfants, j'ai un mari qui est souvent parti et j'ai eu quelques soucis ces deux dernières années, en autre, et le plus douloureux, le décès de ma mère. Je n'ai pas osé prendre de médicament après son départ, et là, quelquefois je sature.
Merci encore de m'avoir répondu et à plus tard.

Message #3

#3 Posté le par INSOMNIE

J'en prenais trois par jour ,un le matin ,le midi ,le soir,

je pe t'assurer qu'il y a aucun risque de dépendance

Salut insomnie

#2 Posté le par mistigri62

bsr,

je me permets de répondre à ton message,car j'ai pris du Stresam pendant quelques temps,je te rassure le stresam n'est pas une benzodiazépine,il ny a aucun risque de dépendance.

J'espère que ma réponse t'aura rassurée en tout cas qu'elle t'aura aider

Merci de me répondre, mais combien de Stresam prenais-tu pas jour. Moi j'en prends qu'un seul le matin. Je suis soulagée par ta réponse du fait qu'il n'y a aucune dépendance. Merci encore.

Message #1

#1 Posté le par INSOMNIE

bsr,

je me permets de répondre à ton message,car j'ai pris du Stresam pendant quelques temps,je te rassure le stresam n'est pas une benzodiazépine,il ny a aucun risque de dépendance.

J'espère que ma réponse t'aura rassurée en tout cas qu'elle t'aura aider