Recherche de personnes connaissant la schizophrénie

Publié le

Premier message

Recherche de personnes connaissant la schizophrénie

#0 Posté le par NaCl

Bonjour!

Je fais une psychothérapie, depuis 5 ans, alors que je n'en ai que 20. Dernièrement, mon psychiatre m'a dit que j'étais borderline, voire sujette au syndrome pscho-affectif...
Souvent, je n'ai pas les pieds sur terre. Je vis, pour ainsi dire, la plupart de mon temps dans les nuages, et parfois, je n'arrive plus à revenir à la réalité, Ceci est très angoissant car j'ai souvent l'impression que je n'ai pas agi comme je l'aurais du, par manque de concentration, le temps où j'étais dans les nuages...
J'ai également l'impresssion d'avoir beaucoup de comportements anormaux, qui j'actionne malgré moi, inconsciemment...
J'ai débuté des études de psyhcologie à l'Uni. Elles m'aident un peu à me comprendre, mais il m'arrive de me sentir seule dans mon malheur.
Pour cette raison, je souhaiterais correspondre ou parler avec des gens qui ont ressenti ou ressentent encore de telles choses et qu'ils me disent comment ils font pour s'en sortir.

Amicalement

NaCl

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par NaCl

Hello Nellie22,

Merci beaucoup pour ton message.