agression par un gang de rue

Publié le

Premier message

agression par un gang de rue

#0 Posté le par kiki_01

Je suis en dépression majeure diagnostiquée depuis janvier 2005, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide et un de mes fils m'a amené vivre chez-lui pour m'aider à m'en sortir...

Le 4 juillet dernier, je suis allée au dépanneur avec ma chienne vers 11h30 le soir. En sortant, j'ai reçu un coup en plein visage et me suis retrouvée par terre le genou droit en sang. Ils ont pris mon gros 2$ et mon paquet de gomme, j'ai vu des mollets de noirs se sauver lorsque je suis revenue à moi.

Je ne me rapelle pas comment je suis retournée chez mon fils... je disais que ma chienne m'avais fait tomber et mes phrases n'étaient pas cohérentes.

Ce n'est que 48 h après que les bleus sont sortis, j'avais le côté droit du visage enflé comme ça se peut pas j'avais la forme d'un soulier en pleine face, les deux jambes, les bras couverts de bleus... Je suis allée à l'hôpital et on m'a enlevé de ma civière et demandé d'attendre dans la salle d'attente puisque je n'avais pas de fracture... Or, la seule place disponible était à côté de jeunes noirs... Ce sont des noirs qui m'ont attaqués je suis donc partie.. j'ai peur de tout maintenant, je suis dans mon loyer seule avec mon chien et je fais des cauchemars à n'en plus finir.. Pour moi présentement c'est l'Enfer... qu'est-ce que je peux faire ??? Aidez-moi ....

Messages récents

Ressources pour le Québec

#1 Posté le par Galleria

Bonsoir KiKI_01,

Je partage ta peur, pour avoir aussi été agressée. Non pas par un gang de rue, mais par un homme drogué.

Moi, je suis présentement en cheminement avec l'hôpital et la CAVAC, pis ça va mieux. Ah! Tout n'est pas gagné, mais depuis les premières semaines qui ont suivis ....... ya de l'amélioration.

Bon courage !
Galleria