Perdre quelques kilos rapidement

Publié le

Premier message

Perdre quelques kilos rapidement

#0 Posté le par nyquy

Je voudrais perdre quelques kilos rapidement.... Avez-vous des suggestions, idées ? Pendant les vacances j'ai pris quelques kilos, et ils me semblent impossible à perdre sans avoir recours à des moyens drastiques.

Au plaisir,

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par nyquy

Merci! Je regarderai si ce livre est disponible au Canada... Sinon je pourrais peut-être le commander en ligne! Mon heure et demi de trampoline et bien je pensais faire 45 mins le matin et 45 mins le soir.... Souvent c'est le temps qui me manque! :?

bisoux

Message #4

#4 Posté le par Helena59

Le sport c'est bien mais si c'est pour manger n'importe quoi à côté, ça ne sert à rien!

L'idéal c'est de faire un peu de sport, même de la marche (attention pas du shopping! De la bonne marche! :lol: )
A côté, il faut que tu fasses attention à ce que tu manges mais surtout ne te prive pas! Mange de tout AVEC MODERATION sauf les légumes A VOLONTE! Et n'oublie pas ton 1.5 litre d'eau/jour!!!

Je te conseillerais d'acheter un livre qui pourrait t'aider à préparer tes repas et à perdre du poids... C'est un grand diététicien très connu des medias : Le Docteur COHEN

Le livre coûte environ 15 euros. Grâce à ce livre, il y a un an j'ai perdu 10 kg en deux mois et je n'ai pas repris un gramme car c'est ça le plus difficile : la stabilisation.

Bon courage et dis-toi que le plus important c'est que tes kilos, tu les perds bien...

Cordialement,

Helena59

Message #3

#3 Posté le par sariputra
tu vas faire 1h30 de trampoline/jour?

Message #2

#2 Posté le par nyquy
Sauter à la trampoline? Est-ce considéré un sport?

Message #1

#1 Posté le par sariputra

sport sport sport et sport :)
avec 1.30 /jour tu perds au moins 1kg/semaine.

bon courage!