résolutions pour l`automne

Publié le

Premier message

résolutions pour l`automne

#0 Posté le par carly
:wink: Je me suis donné une résolution pour l`automne de faire plus d`exercices comme de marcher dehors meme si j`ai des problemes physiques comme les sinus et le froid.¸
Je sais que la marche est un beau sport nécessaire pour la santé et je vais me donner des objectifs pour bouger beaucoup plus car la sédentarité est tres mauvaise pour le coeur.

Messages récents

choix de vie

#5 Posté le par carly
Je suis bien d`accord avec Helena car j`ai été pendant plusieurs années a aller prendre une marche seulement au magasin et ceci m`a donné des dettes et ben oui obligé de donner ma carte car je ne pouvais me controler.Maintenant je suis fiere car j`ai ma carte et je vais acheter moins j`ai éliminé les belles choses dont je ne portais meme pas.Les cadeaux ca on peut pas les enlever et ca fait plaisir d`offrir aux enfants et a nos proches une chose que lon a choisi pour eux.Sauf que j`achetais souvent parce que j`avais de la peine et en allant ensuite magasiner mon achat me rendait moins triste mais ensuite, ou le cacher, je le regrettait énormément sachant que j`en avais déja et en plus on pense alors a notre porte-feuille.Essayez celle ou celui qui a ce probleme de vous guérir car vos cartes vont se remplir tres vite et vous vous serez dans la rue ensuite.bonne journée a tous! :lol:

Message #4

#4 Posté le par Foffie

:( T'es certaine Hélena????? :wink:

Moi qui me disait que je faisais une tite marche en magasinant...la seule chose que j'avais remarqué, c'est que c'est moins bon pour le porte-feuille....lolll que d'aller prendre une marche dans le bois.

Message #3

#3 Posté le par macadam
Moi aussi je vais recommencer à marcher . Avec la fraicheur du temps c'est le meilleur temps pour marcher .Une meilleure alimentation me fera pas de tort aussi. :)

Message #2

#2 Posté le par moonbeam

bonjour, je suis nouvelle :!: j'aime bien ce forum. c'est 8) de pouvoir s'exprimer sans contrainte, sous le couvert du pseudo. Merci également aux médiateurs pour la supervision et le filtrage des messages... :roll:

Comme vous, j'ai besoin de bouger, à l'approche de l'automne. je suis sensible aux changements de saison, et une bonne marche en forêt, ou au bord de la mer, loin du bruit de la ville, me redynamise et m'apaise en même temps bouger en écoutant, dans son walkmann, de la musique douce (morceaux lents de musique classique, chansons d'Enya, musiques de relaxation, c'est le pied !).

quand il fait un peu frais, mais que le ciel est bien dégagé..., c'est le paradis pour moi; c'est le rappel romantique de la rêverie du promeneur solitaire... :wink: à Rousseau. Amitiés :) Moonbeam

Message #1

#1 Posté le par Helena59

Bonjour!

Tu as bien raison! La marche est un sport excellent mais il faut qu'il soit pratiqué correctement (faire du shopping n'est pas de la marche :lol: )

Bonne résolution! Bravo!!!