Prévenir une crise de d'anxiété ?

Publié le

Premier message

Prévenir une crise de d'anxiété ?

#0 Posté le par Ncc1970

Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les techniques, pour prévenir ces crises qui me prennent par surprises. Généralement le matin au levé, j'ai pourtant bien dormi.

Je me rend compte que je suis en crise depuis moins d'un an, augmentation de la pression sanguine, sueurs froides, convulsions de tout le corps (c'est l'enfer) et étourdissements.

Je prend alors une Sérax 15mg, et cela arrete en bloquant mes pensées, je suis correct pour la journée.Je peux faire mes crises 3 à 4 fois par semaine, et m'épuisent pour la journée.

Merci de Votre aide et vos réponses.
André B.

Messages récents

je pense aussi

#3 Posté le par pacotille

oui je suis d'accord ... je pense qu'on peut maitriser les crises ! avec la respiration !
Le yoga, la sophrologie .... etc .... mais je pense moi aussi que c'est possible

(bon moi je ne maitrise encore rien ... mais bon :roll:)

bISOUS

Message #2

#2 Posté le par Valenne
Je crois que nous ne pouvons pas prévenir les crises d'anxiétés, mais nous pouvons par contre la controler. En feisant des techniques de respirations, et de la concentrations sur de belles choses. Je crois qu'a force de maîtriser ses attaques de paniques, elles vont s'estomper tranquillement avec le temps. Je crois que la maîtrise de sois amène à diminuer les crises de panique ! Bonne Chance

bonjour !!!!!!!!!!

#1 Posté le par pacotille

Moi je fais des crises d'angoisses depuis 5 ans ... et quand elle ont commencé je ne pouvais absolument pas les controler ne même les sentir ... Je ne savais même aps que c'étaits de crises d'angoisses !!

Le matin pareil que toi un mal être .. même la nuit je ne dormais pas c'a me prenait en plein someil .. Et la journée je ne pouvais même plus sortir sur mon balcon ou même a ma boite aux lettres !!

J'ai donc consulté et j'ai eu des médicament !!

Maintenant je les sent arrivée, surement par l'habitude et du coup des que je me sent "partir" je m'arrête et evite d'aller ou je dos me rendre !!

Mais malheureusement pour mon compte en tout cas je ne peut pas les prévenir .. Et si toi tu en es rendu a ce que ça te gène le matin, va consulter pour essayer de les "dompter ..... !!

A bientot .