PANIQUE ?

Publié le

Premier message

PANIQUE ?

#0 Posté le par NAV
bonjour,
j'ai une amie avec qui je m'entends bien,.Nous nous aprecions mutuellement.(nous ne couchons pas ensemble).elle m'appelle regulierement.
l'autre jour ,nous sommes alle nous promener dans une TRES PETITE foret.tout se passait bien jusqu'a ce que nous nous egarions un peu.
elle a alors eu une brusque saute ,plutot un changement d'humeur,qui m'a tre s surpris!
C'etait"...Il ne faut pas marcher sur l'asphalte parce que ca fait mal aux pattes du chien!",alors qu'elles son t en parfait etat...
"ca y est ,on est de nouveau perdu..."l'air de dire ,c'est encore ta faute!...,alors que nous etions pres d'habitation....aucunement en danger...
le tonnerre grondait un peu:"il ne faut pas rester dans la foret,c'est tres dangereux,alors qu'il etait a peine audible et qu'il ne pleuvait meme pas...
on aurait dit qu'elle paniquait...
c'est d'autant plus surprenent qu'habituelleemnt,elle est plutot sure d'elle...
nous sommes egalement parti en vacances ensenble..le debut de la semaine a ete infernale.C'est:"il faut absolument que je mange,sinon je vais m'evanouir!...",alors qu'elle avait mange la veille...
j'essaie de ne pas m'enerver,mais c'set parfois dur.
je ne comprends pas cette attitude.quelqu'un connait-il une personne qui vive quelque chose de voisin?...
j'aimerais comprendre... merci.

Messages récents

bonjour

#1 Posté le par pacotille

Pour ton amie, si c'est véritablement de l'angoisse il ne faut surtout surtout pas d'enerver !!!!!!! ça risquerait de la bloquer encore plus et d'accentuer sa crise, il faut lui parler gentillement ne pas la traiter de folle ou tout autre chose .....
Si elle même ne sais pas ce que c'est il faudrait que tu l'accompagne vois un médecin, si ce n'est pas déjà fait, et qu'elle explique ses peurs !!!

Mais ne l'abandonne pas ! Ne lui dit pas qu'elle est chiante sinon elle risque de se detester encore plus .....

Je ne peux pas t'aider plus ... J'espère que ça va quand même t'aider un pti peu !

A bientôt .