ma rencontre sur le net

Publié le

Premier message

ma rencontre sur le net

#0 Posté le par aimy

j'ai fait la connaisance d'un garçon au début sa allait super, puis sa c'est dégrader petit a petit.
j'ai remarqué que l'écran interposé pouvait pluss emplifié nos émotions.

quoi dire d'autre, je ne suis pas contre hein seulement maintenant je fait pluss attention

Messages récents

Message #10

#10 Posté le par Claire42

Silentstory,

Mais non, tu n'es pas une exception, il y a plus de 6 ans que j'ai rencontré mon conjoint sur le net et nous vivons ensemble depuis tout aussi longtemps.

J'ai un couple d'ami marié depuis 7 ans après s'être fréquenté 2 ans et dont la rencontre est issus également du net.

J'ai également 3 couples d'amis qui sont ensemble depuis un peu plus de 5 ans, toujours des rencontres sur le ch@t. Ha oui! et un autre couple marié depuis 4 ans malgré qu'il était de France et elle du Québec issus encore du net.

Je ne parle pas des connaissances perdues de vues qui en étaient à la 2 ou 3 eme année de fréquentation également.

Finalement quand cela va bien, on rencontre pleins de gens qui ont débuté ainsi, tout comme ceux qui se plaingnent que ça ne marche pas, rencontrent également pleins de monde pour qui cela n'a pas fonctionné.

Message #9

#9 Posté le par silentstory

Suis je une exception??
J'ai rencontré mon conjoint actuel sur internet.
Cela fait 19 mois que nous sommes ensemble.
Nous habitons ensemble depuis 1 an
et tout va a merveille!!!
Comme quoi dans la vie, il ne faut pas généraliser et donner une chance raisonnable au coureur...

Merci

Message #8

#8 Posté le par hawmi
moi aussi je n'est j'amais connus de bonheure avec les femme 'je n'est jamais touché une femme 'je voulais tellement mais.....
aidez moi S.V.P.

Message #7

#7 Posté le par laurence76

Sariputra, tu as raison et c'est pour cela que je culpabilise aussi !

Je n'ai pas l'intention de briser un couple, mais il m'a dit qu'ils étaient amis et c'est tout. Je sais ce que c'est, j'ai vécu sept ans avec un homme que j'aimais et qui m'aimait. Mais, durant une année nous sommes restés l'un avec l'autre, sans vie de couple et une amitié est née. Nous vivions ensemble, c'est tout. Maintenant, il est parti de la maison mais vient me voir, me rendre visite quand il le veut pour discuter.

Alors, j'espère que c'est ce qui ce passe entre lui et sa femme. Sinon, j'arrêterais tout de suite de le contacter.

J'espère que tu auras meilleure opinion de moi !

Pour l'instant, c'est mon coeur qui parle mais ma tête fonctionne aussi !

Message #6

#6 Posté le par laurence76

:) merci foffie pour ton témoignage, il me sera précieux.

Pour l'instant, j'aime c'est vrai converser avec lui et il m'apporte beaucoup. Je garde tout de même les pieds sur terre.

Mais j'espère le rencontrer pour le connaître et savoir si malgré tout une histoire d'amour peu naître. Mais comme tu le dis, il y a sa famille et je sais que ce n'est pas facile pour lui non plus, s'il ressent quelque sentiment pour moi.

Je vais être patiente et puis je prendrais une décision, aussi difficile soit elle. Car mes sentiments pour lui sont forts et j'aurais du mal à me passer de nos conversations. Mais je ne veux plus souffrir !

Et le temps me dira quoi faire !

Message #5

#5 Posté le par sariputra
Laurence, tu n'as pas encore compris qu'il ne faut pas sortir avec des hommes qui ne sont pas libres? tu dirais quoi si tu étais mariée et qu'une femme qui le sait drague tout de même ton mari?

Message #4

#4 Posté le par Foffie

J'aurais tendance à te dire soit de laisser tomber, soit de te mettre dans la tête que ca n'ira pas plus loin. C'est clair par ses comportements que tu es une bonne amie virtuelle sans plus et que, quoiqu'il te dise, ses gestes eux dévoilent qu'il ne veut pas faire de tort à sa vie de famille, même si elle est plus ou moins satisfaisante.

C'Est bien d'avoir des amis virtuels. Souvent, certains d'entre eux m'ont aidé à m'en sortir en étant présent pour clavarder. Mais, je sais aussi qu'il est facile de tomber amoureux d'une illusion ou de l'image qu'on se fait d'un amoureux et que quand on entrevoit la réalité, elle est plus difficile à passer! :lol:

Je suis en ce moment avec un homme que j'ai rencontré sur le net. Pour ma part, je me sens menacée par les hommes en personne(suite à l'inceste) , alors d'apprendre à connaître un homme par le téléphone ou par l'internet me permet de briser la glace et de me sentir moins vulnérable. Avec cet homme, on se voit une journée à la fois et on apprend à se connaître tranquillement, on s'apprivoise. Je ne sais pas où ca s'en va, mais je suis bien près de lui. Il m'apporte une grande sécurité, de la tendresse, de l'écoute même si certains de ses comportements me tapent sur les nerfs des fois :wink:

Message #3

#3 Posté le par laurence76

Moi aussi je me suis attachée à quelqu'un sur internet. C'est la première fois que j'ai un contact avec un homme par ce moyen et c'est le hasard qui nous a conduit l'un vers l'autre, du moins je le pense !

Au commencement, il a répondu à mes articles (mes problèmes psychologiques, de couple, de famille...) et j'étais touchée par son attention à mon égard.

Puis, au fur et à mesure, les conversations sont devenues plus intimes et j'ai ressenti du désir à son égard et des sentiments aussi, j'en ai encore !

Mais, moi qui lui ai dévoilé une bonne partie de ma vie, ne se confie pas. Cela fait trois mois que nous correspondons et je pensais que nous pourrions nous rencontrer mais il ne sait pas quoi faire. Il me dit des mots tendres, mais ne souhaites ni me voir, et quand il promet de m'appeler, je reste à attendre et j'attends toujours !!!

Je me demande s'il joue avec moi et ce que je dois faire, car après chaque déception il m'envoie un mail pour me rassurer et nous reprenons nos conversations comme si rien ne c'était passé.

Que dois-je faire ? Dois-je être patiente ? :?:

J'ai oublié de vous dire qu'il est marié et a un enfant. Je comprends que pour lui la situation peut être difficile et je m'étais toujours promis de ne jamais avoir de relation avec un homme marié !

Message #2

#2 Posté le par aimy
:D :D , je te souhaite tout le bonheur du monde et que sa dure longtemps longtemps longtemps.

Message #1

#1 Posté le par catdarling
Chacun a ses propres expériences sur le net.. Moi j'ai rencontré mon copain dessus, pis c'était ordinaire au début,, et maintenant je suis vraiment amoureuse et on planifie de se batir une maison ensemble.. Ca fait 20 mois qu,on est ennsemble..