AYAM mise tout pour s'en sortr

Publié le

Premier message

AYAM mise tout pour s'en sortr

#0 Posté le par AYAM
cela fait 11 ans maintenant que je suis anorexique et boulimique j'ai été suivi par des psychologue et fait un séjour dans un centre il y a deux ans . je suis beaucoup entourée mais dans mon entourage je n'ai pas trouver la personne et les mots pour dire ce que je ressent.Mais aujourd-hui je réalise que j'ai étée trop loin mais ne sachant a qui parler et ayant peur des consequences car il y en a je mise tout pour m'en sortir et je veux par dessus tout VIVREet étre HEUREUSE .Si comme moi vous souffrez depuis longtenp de cette maladie,dite moi si il y a un espoir j'ai mal et mon combat devien de plus en plus dur.aidez-moi a voir le bout du tunnel,merci de m'aider a votre façon .AYAM

Messages récents

douleur

#1 Posté le par smillanea

cela fait également.... environ8 ans qu g des pbs alimentaires. J'ai passé par une phase anorexique au tout début. et là j me bats contre la boulimie....Je n'ai jamais vraiment consulté...j'ai cru m'en être sortie seule une fois...mais je retombe dedans à tous moments! Actuellement je suis dans la pire de mes phases depuis le début de ma maladie. Je ne t'envoie pas un message encourageant! Mais juste pour te dire que moi non plus je ne trouve pas les mots et je ne sais pas comment le dire aux gens et aux bonnes personnes. Je ne peux peut-être même avouer que je me rends compte de la maladie que maintenant...8 ans déjà mais c'est mainetnnat que kj commence à réaliser et j'ai peur.
Je crève de peur....

alors courage à toi et bisous