le theatre d'impro

Publié le

Premier message

le theatre d'impro

#0 Posté le par shinobi
je suis un garçon timide et reservé et je commence un sport et peut etre du theatre d'impro car beaucoup de monde me dit que c'est bien pour me "soigner" est-ce vrai ou est-ce une rumeur ?
Et qu'est-ce que cela peut m'apporté d'autre?
merci

Messages récents

oui top le théâtre

#5 Posté le par ced30
je vais au cours de plyact
on bosse avec des exercices d' impros ou des scènes , le théâtre c' est vraiment thérapeutique, j' ai repris confiance en moi et maintenant j' ose des trucs que je pensai impossible avant !

Message #4

#4 Posté le par marjorie_

bonsoir!!

es ce que parmis vous il y aurait des personnes qui feraient du théatre sur Paris pour vaincre leur timidité ??
si oui comment cela se passe t-il??

Message #3

#3 Posté le par orangebleue
salut
j'ai lu vos mess et je suis dnas le meme cas, moi aussi je susi comme toi trop timide et je me dit que le theatre pourrait me faire évoluer.
seulement je suis aussi en pleine période d'interrogation sur mon identité et je me cherche complètement, 'jai developpé aps mal d'angoisse a cause de ca maintenant ca va mieux car une rupture amoureuse est aussi passé, mais je me disai que le théâtre pourrait être dangereux lorsque l'on se sent eprdu en soi- même. ma vie presque est un role car je ne me montre jamais telle quelle aux autres, 'jai trop honte et je me dit que de faire du théâtre ca peut peut- être me nuire dnas ce cas. qu'en pensez vous?
merci, bonne soirée

Message #2

#2 Posté le par orangebleue
salut
j'ai lu vos mess et je suis dnas le meme cas, moi aussi je susi comme toi trop timide et je me dit que le theatre pourrait me faire évoluer.
seulement je suis aussi en pleine période d'interrogation sur mon identité et je me cherche complètement, 'jai developpé aps mal d'angoisse a cause de ca maintenant ca va mieux car une rupture amoureuse est aussi passé, mais je me disai que le théâtre pourrait être dangereux lorsque l'on se sent eprdu en soi- même. ma vie presque est un role car je ne me montre jamais telle quelle aux autres, 'jai trop honte et je me dit que de faire du théâtre ca peut peut- être me nuire dnas ce cas. qu'en pensez vous?
merci, bonne soirée

... bien sur

#1 Posté le par Himba
Bonjour ...
Je fais du théâtre depuis plus de 10 ans ... j'adore le theatre, c'est ma raison de vivre, je t'assure, le theatre est la meilleure therapie pour tout et n'importe quoi...
ça permet de te dépasser de changer ton personnege de ne pas être toi meme et ça libére l'esprit ...
Je pense que le théâtre d'impro est peut etre un peu plus dur si tu es timide, la marche sera seulement un peu plus haute, mais tu n'en sera pas déçu, je peux te l'assurer ...
je crois en la théâtro therapie ! :wink:
Surmonte ta timidité et dépasse toi !
Bon courage, ne lâche pas prise meme si le début sera difficile !