Comment vivre le décès d'un conjoint quand on est invalide

Publié le

Premier message

Comment vivre le décès d'un conjoint quand on est invalide

#0 Posté le par KatouBF
Voilà 10 mois demain que mon mari est décédé. Étant déjà dépressive, je suis maintenant la plupart du temps anxieuse pour toutes sortes de raisons! Affronter tout toute seule est le + difficile; tout décider. Et je ne suis pas autonome: fibromyalgique=fatigue chronique+douleurs.
Je suis aussi en deuil de 2 autres personnes: mon oncle qui a toujours habité avec ma famille (25 mai) et maman (12 juillet)... Il y a sûrement de quoi être anxieuse.
DE L'AIDE S.V.P.

Messages récents

faire des changements

#1 Posté le par carly
:oops: bonjour,je sais comment ca peut etre difficile un deuil car moi aussi jen ai vécu 4 et 5 a la fois et un en autre ma fille de 10mois.Meme si cela fait 29ans, les pensées reste la mais moins pénible, Je vous dis peut-etre de demander a votre CLSC de l`aide et si vous avec une amie surtout de parler a quelqu`un et d`écrire , Avez-vous de la famille ou non si prenez une chance d`appeler cette personne et laissez de coté votre orgeuil car en ce moment il faut vous unaider psychologiquement et vous devriez recevoir au moin du Clsc une aide.Donnez-moi de vos nouvelles car je suis tres proche de ceux qui souffrent car je connais ces situations durant toute ma vie.Mon nom est carly sur ce site. a bientot.