Vous êtes donc SEUL vous qui faite des crises d'angoisses ?

Publié le

Premier message

Vous êtes donc SEUL vous qui faite des crises d'angoisses ?

#0 Posté le par pacotille

Je vois donc qu'il n'y aura même pas une réponse, une petite aide ... Je vais donc imaginer que les personnes qui font des crises d'angoisses vivent seule !!!!!! C'est donc surement ce que je devrai faire comme ça je n'aurai pas de problème avec mon entourage !

Pas de parents qui vous enguelent car il ne vous comprennent pas, pas de petit copain enervé exaspéré, oripillé qui vous bouscule avec des phrase parfois méchante pour faire réagir, mais ça fait le contraire !!!!
Bref ....

Je vois que sur ce forum beaucoup lise ... mais les réponses se font rare !

Messages récents

Bravo!!

#7 Posté le (anonymement) En réponse à : merci (#5 par pacotille)

Bonjour et bonne année àvous !!
Je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui, si vous avez vaincu cette sale maladie sourde et muette qu'est la dépression ... mais sachez que je comprends votre désarroi.
Je vois ma mere depuis toujours déprimée.
Mais récemment, depuis qu'elle a commencé à voir un psy elle a mis le doigt sur ses douleurs et ses blocages ... du moins c'est une partie de l'iceberg.
Et recemment, ses crises sont devenue enormes suite à un evenement familial.
Je vous assure que pour l'entourage c'est tres difficile de se sentir impuissant ... le pire c'est quand vous etes de l'entourage et que vous pensez etre la seule personne qui se s'implique pour la personne en proie à ses angoisses.
Mes freres et ssoeurs vivent chacun différemment la dépression de ma mere, l'une est meme dans le denis et la distanciation à outrance me reprochant d'etre trop impliquée.
Bref ... tout est tres compliqué mais cela demande du temps.
j'ai confiance en vos capacités à surmonter tout cela car vous avez désormais conscience de vos angoisses et avez commencé une thérapie.
Ma mere envisage l'hospitalisation. Peut etre que cela la soulagera et qu'elle trouvera un traitement efficace à toutes ses ouffrances.
Car oui, elle souffre horriblement pour elle et pour nous de la voir comme ça.
Courage à vous et excellente santé pour 2011 !!

Aggur

Attaques de panique

#6 Posté le par boca

Bonjour à tous ceux et celles qui souffrent d'angoisse et de fortes crises. Juste un petit mot pour vous dire que je vous comprends tout à fait et que je me suis retrouvée dans vos commentaires. Je sais que c'est EXTRÊMEMENT difficile à vivre. J'ai enfin trouvée quelqu'un qui ne me juge pas et qui comprend ma douleur. C'est une psy. Evidement j'angoisse encore, mais elle m'aide à passer au travers de la vie. Je me sens moins seule avec mon problème maintenant..... Alors le seul conseil que je peux me permettre de vous donner est: Trouvez un ou une bon psy !

Bon courage

merci

#5 Posté le par pacotille

et bien oui je vais suivre un psy .... mais pas évident de trouver le bon !!!
Car j'ai même était hospitaliser pendant plusiseur mois, pour panique depression et mutilation, et anorexie mentale !
Moi cela fait 5 ans que ça dure !! Et j'avvoue j'en ai marre moi même alors mon entourage ..................... !

Moi j'ai été enceinte, mais .. quelquepart heureusement j'ai fait une fausse couche car j'avais repris mes angoisses en triples ......... Cet enfant aurai tout ressenti ... Je me demande comment vous avez fait pour avoir des enfants ! Pour moi ça me parait IMPOSSIBLE et pourtant j'ai 30 ans .... il serait temps !

Mais d'aprés tous les psy que j'ai consulté c'est une longue psychanalise que je dois faire car mon enfance à été difficile MORALEMENT et j'en subirai les conséquences maintenant ....

Et pour les crises d'angoisses il par'ait qu'elles étaient présente en moi car j'angoissais pour un rien mais sans faire de crise ! Sauf une fois à 18 ans ou ça n'a duré que 6 mois ...
ET e, 2000 j'ai été à un concert et je me suis retrouvée écrasé et d'aprés plusisuer médecin c'est ça qui aurait déclenché le processus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin .... moi je reste persuadé qu'il est préférable pour les autres d'avoir un cancer, ou autre maladie car comme ça on ne vous enguele .... Tout ça parce qu'il faut avoir une maladie PALPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand samedi les pompiers m'ont ramassé sur la route car j'ai fait une grosse crise et qu'on entend l'infirmière dire devant vous : "bon moi j'en ai marre je vais voir les vrai malade" ......... c blessant et on se sent encore plus mal !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas rétablir l'euthanasie pour des personnes qui voidraient arrêter de faire souffrir leur entourage et qui manque de courage pour le suicide !!!!!! ?

Bonsoir a touse moi aussi je fait des grosse crise d anxiete

#4 Posté le par mitaine2005
En fait c'est ça, il faut que tu exteriorises avec des gens qui te comprennent. Il faut que tu en parles, sur le net comme ça, ou tu peux aussi en discuter avec un psy. Certains sont gratuits et specialisés dans des organisme du genre "le relais", en plus c'est anonyme. Mais cette deuxieme option est bien sur facultative, c'est à toi de savoir a quelle stade tu en as besoin. Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça passera !
Salutation et à bientôt j'éspère
Jos

Bonsoir a tous

je sais ses quoi vous vivez ses dur sa fait 9 ans que je fait des crise d anxiete et crise d angoisse ses terrible
Et mon entourage conjoint mes enfants sa fait a peu pres 1 ans qui commence a comprendre des fois les crise arrive drette de meme et ses pas drole mes avec les medicament il son moin grosse les crise et j ai commencer a accepter que j etais malade parce que il mon donner un dianosgdic trouble de personalite limite parce que quand je suis en crise des fois je me fait du mal mais ses moin pire ou quand je suis en colere la ses vraiment dur je ne veux pas vous decourager mes avec un bon suivi en sante mentale sa aide beaucoup je vous souhaite bonne chance et si vous voulez me parler ecrivez moi sa me ferrait tres plaisir dans parler avec vous autres chantal :( :? :lol:

Message #3

#3 Posté le par Josua
En fait c'est ça, il faut que tu exteriorises avec des gens qui te comprennent. Il faut que tu en parles, sur le net comme ça, ou tu peux aussi en discuter avec un psy. Certains sont gratuits et specialisés dans des organisme du genre "le relais", en plus c'est anonyme. Mais cette deuxieme option est bien sur facultative, c'est à toi de savoir a quelle stade tu en as besoin. Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça passera !
Salutation et à bientôt j'éspère
Jos

explication

#2 Posté le par pacotille

et bien .. Moi c'est exactement ça ... Le mot est le même j'exaspère mes parents meme si ils essaient de comprendre ... mais a force ils me font meme culpabiliser en me disant que je les DETRUIT a être comme ça qu'a cause de moi il en dorme plus, que je les rend malade !

Et mon copain lui .... il essai aussi mais il a des phrase dure et n'a aucun tacte et je suis tériffié dés quil parle séchement alors que c surement pas méchant mais ça me fait monter une crise d'angoisse légère, mais une boule dans le ventre .. et ça peut aller beaucoup plus loin ou je peut qqles fois me frapper tellemet je me deteste ....

Et j'ai beau lui dire que j'aimerai qu'il me parle juste moins dure si il a des repriche a me faire je veux bien les entendre mais pas de sorte a ce que je me sente ras de terre !!!!!!!!

Alors entre mes parents que je détruit et mon copain que j'esaxpère, que j'oripille ....
Je me sent encore plus un poid sur cette terre !!!!!!!!!

MERCI pour ta réponse !! :)

Message #1

#1 Posté le par Josua
de quel genre de crise d'angoisse souffres tu exactement ? Qu'est ce que te reproche ton entourge précisement ? Je fais également des crises du genre, j'en parlais à mes parents au début qui ne comprenaient rien, qui disait que je les exasperais car je ne faisais que de la comédie. Donc j'ai fini par ne plus riend dire ... Il faut trouver quelqu'un de comprehensif et lui en parler je pense. Même si cest dur à trouver.
Jos