Mon médecin me fait prendre du Paxil le soir ???

Publié le

Premier message

Mon médecin me fait prendre du Paxil le soir ???

#0 Posté le par Tachok

Allo,

Je suis nouvelle, sur ce forum et aussi sur les crises de panique. Elles ont commencées au mois de juillet et même si j'ai appris à maîtriser les crises le jour, la nuit j'étais complètement hystérique jusqu'à ne presque plus dormir. Je me suis mise à avoir des douleurs, des points des démangeaisons à rendre folle et qui ne passait pas. Le médecins disait que c’était nerveux, mais ça faisait tellement mal alors je pensais être atteinte de la pire des maladies et j’étais certaine que j’allais mourir. Alors bien sur les crise ont empirées. Bref j’ai été voir une psychologue, je suis en arrêt de travail et je prend du Paxil (le soir) Sur Internet j’ai vu que ce médicament était généralement prescrit le jour. Peut-être parce-que mes crises étant plus fréquentes la nuit c’est ce qui a motivé le choix de mon médecin. Mais j’ai de la difficulté à dormir toute la nuit et je me demande si de le prendre le jour ça m’aiderais pas. Ça fait seulement une semaine, mais même si les douleurs ont diminué, je me sens plus poqué qu’avant !!! Y a t’il d’autres personnes qui prennent le Paxil le soir aussi ?

:oops: :?:

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par bebeloup

je suis de celle qui doit prendre du paxil aussi et j'avoue que je n'étais pas pour ça au départ puisque je pensais être une super-héros qui est capable de gérer mes émotions etc...

je dois parcontre avouer que depuis le début de ce traitement, je ne voyais pas vraiment ce que ça faisait de plus mais je n'ai plus de crisses d'angoisses qui prennent des proportions trop grandes et juste pour cela je dis hourra... quoi qu'une pillule n'est pas pour moi une sollution mais bon ... le temps le dira non!!!

alors bon courrage...

Message #6

#6 Posté le par SunnyBaby

Bonjour!

Moi je devais prendre mes Seroquel le soir également. Toujours pockée et fatiguée! J'en ai parlé à mon médecin et elle a été d'accord pour que je prenne un demi comprimé à la place. C'est déjà beaucoup mieux! On dirait bien que c'est un effet secondaire fréquent! Quoi qu'il en soit, diminuer la dose avec l'accord de mon médecin m'a beaucoup aidée et les effets bénéfiques du médicament n'en sont pas pour autant affectés.

Message #5

#5 Posté le par bugzy-jn

Salut

Je prends Paxil le matin et ça m'endore un peu.

J'en prends depuis l'automne 2001 car je ne m'endurais plus et j'envoyais promener tout le monde. Je l'ai arrêté (très graduellement) au printemps.

J'ai fait une dépression fin 2003 avec crises de panique importantes (je ne pouvais plus sortir de chez moi, je ne mangeais et ne dormais plus...). J'ai recommencer Paxil et les crises ont arrêtées. J'ai décidé de l'arrêter cet été (après le décès de mon père) mais ce n'était pas une bonne idée.

Après 2 mois sans Paxil les symptômes sont revenus (estomac noué, nausées, sommeil agité, étourdissement, chaleur.....). Ça fait une semaine que j'ai recommencé à en prendre et en attendant les résultats qui arriveront dans 4 à 6 semaines, je prends du Rivotril quand c'est insupportable.

C'est encourageant de voir que je ne suis pas la seule dans cet état. C'est devenue LA maladie du siècle. Il y en a de plus en plus. Pourquoi donc ???

Message #4

#4 Posté le par Tachok
Moi mes nuit sont assez agitées. Je me reveil et me relève souvent, quelques fois je reprend de l'Ativan. Je m'endors tôt, mais vers 2h mon someil n'est plus profond, j'ai chaud et je ne me sens pas bien. Est-ce que tu te sens agité quelques heures après avoir pris ton Paxil ? :?:

Prise du paxil

#3 Posté le par Maggie37

Merci Valenne,

Alors ce n’est pas si important de le prendre le matin si pour toi ça a marcher à 16h.
Moi il me l'a prescrit le soir au coucher, sauf qu’avant de prendre ce médicament je me couchait à 22h et maintenant, à partir de 20h je suis tellement fatiguée !!! Alors évidemment je m'endors et je dois me relever pour prendre mon médicament. Je vais essayer au souper vers 17h30, j’ai plus de chance de le prendre facilement. :)

Moi je le prend tous les matins en me levant et je passe une très belle journée.

Message #2

#2 Posté le par Tachok

Merci Valenne,

Alors ce n’est pas si important de le prendre le matin si pour toi ça a marcher à 16h.
Moi il me l'a prescrit le soir au coucher, sauf qu’avant de prendre ce médicament je me couchait à 22h et maintenant, à partir de 20h je suis tellement fatiguée !!! Alors évidemment je m'endors et je dois me relever pour prendre mon médicament. Je vais essayer au souper vers 17h30, j’ai plus de chance de le prendre facilement. :)

Paxil

#1 Posté le par Valenne
Allo ! Si cela peux t'encourager, moi aussi j'ai déjà été sur Paxil. Ce médicament m'a fait énormément de bien, c'étais justement dans la période ou j'avais vaincu mes crise de paniques et mon agoraphobie. Je te conseil de le prendre vers 16:00 heures, juste avant souper. Tu vas voir, ca va t'aider énormément. Moi aussi mon médecin voulait que je le prenne en fin de journée, lui même m'a suggéré vers les 16:00 hrs. Le sommeil est moin agité. Mais comme dans toute médication, tu vas voir l'effet seulement dans quelques jours. Mais dans mon cas, ca été très efficace. Alors Bonne Chance !
Valenne