detournement de mineur?

Publié le

Premier message

detournement de mineur?

#0 Posté le par celle8
voila mon mari a 25 ans il a fleurte avec une fille de 15 ans et elle menace d'aller porter plainte que risque mon mari peut il faire de la prison??
je suis super angoissee si vous pouviez me repondre merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par barbwire
Moi je m'excuse mais savoir que mon chum me trompe avec une mineur ...je ne l'accepterais pas.Tout simplement, ca va etre quoi la prochaine fois? Est-ce qu'il te la avoué parcequ,il sentait la merde s'en venir ou bien il te l'aurait dis quand meme....
Pas sur...
Moi je ne perdrais pas mon temps avec un pauvre type......

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Bonjour celle,

Ce qui m'angoisserait le plus n'est pas qu'il puisse avoir des problèmes avec la justice suite à son comportement. Mais je le serais pour son comportement à fleurter car s'il trouve cela amusant et ce non pas à ton insu je me poserais la question à savoir comment il peut trouvé cela quand je n'y suis pas. Lire au bureau, à ses activités sociales ...

À mon avis, bien personnelle, un homme qui ne se gène pas surtout avec une mineure sachant pertinament ce qu'il pourrait lui en couter, il ne doit pas se gêner vis à vis de ses pairs. Mais bon c'est mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut mais j'avoue que je ne pourrais vivre avec la possibilité de voir débarquer chez moi la police sans oublier tout ce que les médias pourraient en faire .