Recherche amitiée

Publié le

Premier message

Recherche amitiée

#0 Posté le par karmyca

Bonjour je cherche a me faire des amies (féminin) Je suis de Montreal et j'aimerais bien des amies de Montreal parce que je n'ais pas d'auto.
J'ai 40 ans je suis maman a la maison d'un garcon de 22 moiset un conjoint qui travaille.

J'e suis une personne discrete reservé, qui sait ecouter , j'aime la lecture qui m'apporte de nouvelle connaissances je suis curieuse et aime apprendre de nouvelles chose, je suis du signe vierge .
j'aime les soupers entre amies , les randonnées ect....
si jaimais tu as envie de prendre un café et faire connaissance ecris moi au plaisir ....

Messages récents

cherche amitie

#4 Posté le par mado47
bonsoir je me presente je suis une femme de 47 ans celibataire si vous voulez me connaitre je serai interresse a dialogue avec vous.

Message #3

#3 Posté le par macadam

moi je suis une maman de jeunes adultes de 18 et 23 ans. Le plus jeune est encore au secondaire (5). Je travaille à mi-temps . .Je ne conduis pas l'auto mais je suis fort débrouillarde.L'internet rapproche tellement bien les gens que je ne m'en passerais plus.Alors si vous avez envie de jaser avec une fille né en plein hiver qui aime la lecture, l'artisanat, la musique, le cinéma, prendre des marches ou tout simplement philosopher il me fera plaisir de te lire :)

merci!

Message #2

#2 Posté le par Archipel

Bonjour!

Moi aussi je suis une maman à la maison et mon téléphone ne sonne que très rarement. Je ne suis pas de la région de Montréal mais si tu es interessée à parler sur internet et bien je suis disponible.

Bonjour à toi

#1 Posté le par moonbeam

Moi aussi, j'aimerais avoir plus d'amies :!: comme toi, j'ai la quarantaine; je suis mariée et mère de deux ados et je n'ai pas de voiture (j'ai peur de conduire) :? .

merci pour ton invitation à prendre le café ou le thé (ou autre chose) 8) , mais il y a un hic, nous n'habitons pas sur le même continent :!: J'habite la Belgique, ce tout petit pays près de la France, à 15 kms de sa capitale (Bruxelles of course!).

mais avec le net, tout est possible... As-tu envie de me parler de toi, de ta famille et de ton beau pays? je suis toute ouïe. :P

tu es du signe vierge? moi je suis une sentimentale "cancer". Paraît, pour ceux qui y croient, que ces deux signes s'entendent bien :lol: . Alors, peut-être à plus tard? :wink: Rayon de lune.