dsl

Publié le

Premier message

dsl

#0 Posté le par micktriste
j'ai préféré supprimer ce message.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par micktriste
merci beaucoups Kridek , si si ça me réconforte tout de meme. je devrai consulter en effet car en plus de ça ( rien a voir) je souffre d'une claustrophobie aigue, qui m'handicape un peu aussi. Mais ça c'est pas le pire, je peut éviter les situations comme ça, mais le pire c'est le bruit, ça je ne peut pas l'éviter, il est partout. enfin c'est vraiment l'enfer ce truc, je le souhaites a personne, meme a mon pire enemi.

une lueur d'espoir?

#1 Posté le par Kridek

Salut!

J'ai la chance de ne pas souffrir des mêmes maux que toi! Par contre, je sais que tu n'es pas seul(e) dans ton cas. Lors d'une émition sur la TSR (Télévision suisse romande) récemment, j'ai entendu parler de personne souffrant des mêmes maux que toi! Donc non, tu n'es pas seul(e)!! Je sais que ce n'est qu'un maigre réconfort. Par contre, si tu va consulter, les doc peuvent t'aider. J'ai entendu le témoignage de qqun qui a eu les même problèmes suite à une concert de rock trop fort... Personne n'est donc à l'abri....

Je te souhaite bien du courage (tu en as surement bcp)... et n'hésite pas à nous faire savoir l'avancement... d'accus?