Je sais plus quoi faire ! J'ai mal !

Publié le

Premier message

Je sais plus quoi faire ! J'ai mal !

#0 Posté le par Tachok

Je prend du Paxil depuis 2 semaines. Au début mes maux nerveux ont presque disparues, mais là j'ai recommencé à me réveiller en panique la nuit et j'ai aussi des attaques le jours surtout vers 18h à 19h. J'ai mal presque tous le temps. J'ai des points au cœur et au poumon (en tout cas ça en à l'air) et j'ai vraiment mal ! Je comprend pas que quelques chose de nerveux puisse être si douloureux. Je sui en arrêt de travail depuis 1 semaine maintenant et je crois que je vais moins bien qu'avant. Je ne veux pas mourir!!! Je doit sans cesse essayer de penser à autre chose. Mais les points empire et alors je focus juste sur ça et immanquablement la crise revient. Je ne pensais pas que ce serait si dure !

Est-ce normal d'avoir si mal ? :cry:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par tendersue

bonjour,

Je suis du même avis que Courtney. Il serait souhaitable que vous ne restiez pas seul(e) avec vos angoisses. La consultation est une excellente idée, car il faut en chercher la cause.

Bon courage!

Message #1

#1 Posté le par courtney

Bonjour,

Il est vrai que l'angoisse est un trouble douloureux. Je pense qu'il serait bien que vous puissiez associer le traitement médicamenteux que vous avez avec un soutien psychologique.
Le soutien et l'accompagnement psychologique vous permettrait peut-être d'exprimer et de 'mettre dehors' ces angoisses.
Courage!!

Courtney