amoureux de ma belle mère

Publié le

Premier message

amoureux de ma belle mère

#0 Posté le par leplayer
bonjour à tous
je vous explique mon cas, j'ai 35 ans je vis avec ma femme depuis 15 ans et j'ai un petit bout de 3 ans. tout est merveilleux dans ma vie prof.comme ma vie familliale. mon petit soucis qui peut devenir gros est que j'ai le sentiment d'être amoureux de ma belle mère. J'adore discuter le soir avec elle, me poser devant un film. notre relation est assez complice j'aime beaucoup plaisanter, la mettre en boite et elle est plutot bonne joueuse. J'adore l'entendre rire. Mais je me suis surpris à aimer la regarder, l'observer et tout est prétexte à la toucher, une main sur l' épaule, un baisé sur la joue dés que l'occasion se présente tout en ayant le coeur qui s'affole. Plus gros problème, il m'arrive d'avoir envie d'elle et je dois faire des efforts pour ne pas avoir une éréction lorsque nous sommes tous les deux à la salle de bain avant d'aller se coucher.
Il est vrai que ses formes sont plutot avantageuses et que ses déshabillés sont plutot agréable sans être trop sexy. Et c'est là que tout s'embrouille, est ce j'ai envie d'elle parce que je suis amoureux ou je croix être amoureux parce je la trouve attirante ?
J'éprouve pourtant un réel sentiment, le fait de me comporter comme si nous étions un couple (aller faire les courses, l'aider à faire la cuisine...)
me procure du plaisir. Que dois-je faire ? J'aimerais tand lui avouer pour que ce soit plus clair mais je ne sais pas si on peut simplement s'assoir et discuter. j'ai peur de tout caser. Aidez moi, merci.

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par leplayer
bonjour, elle a 47 ans et j'ai 35 ans.
Ma femme est ravissante et notre sexualité est pleinement satisfaisante.
Effectivement je ne donne pas tous les détails sur ma vie parce que ce serait trop long et surtout je ne cherche pas à ce que l'on m'explique le pourquoi du comment, le fait est que j'ai des sentiments pour elle, quelqu'en soit la raison.
je cherche avant tout des témoignages sur des situations vécues similaires. Qu'avez vous fait ? comment vous en êtes vous sorti ?
à bientôt, merci pour vos réponses.

Message #4

#4 Posté le par glamgirl

Bonjour 'le player' ,

Je voudrais simplement savoir votre age et l'age de votre belle-mere

Message #3

#3 Posté le par Claire42

Si vous portez bien attention à mes écrits, je n'ai pas supposé que vous viviez une vie de débauche avec votre belle-mère. Si j'ai fait allusion aux déshabillés c'est que vous écriviez: "Il est vrai que ses formes sont plutot avantageuses et que ses déshabillés sont plutot agréable sans être trop sexy." Alors à partir de cette phrase, j'ai fait mention de son manque de respect. Il est nullement écrit d'ailleurs que votre beau-père est présent. À nul part, il est fait mention que votre épouse soit présente également, ni que c'était au cours de visite. La donne est donc différente de ce point de vue. Il est donc important de préciser ces faits.

L'enfant est jeune donc il est possible, et ici je pèse mes mots, je dis bien possible que vous ayez un sentiment de négligence provenant de votre épouse. On s'entend qu'avoir un enfant, de s'en occupé, dépendant de l'aide apporter par le conjoint et dépendant du fait que madame travaille peut-être également. Je dis donc qu'il possible que votre épouse soit fréquemment fatiguée, peut-être a-t-elle également négligé son apparence depuis la naissance. Vous ne dites rien à ce niveau, nous devons donc essayé de deviner. Si c'est le cas, ne croyez vous pas qu'il serait de mise de discuter de ces points avec elle, peut-être n'en a-t-elle pas pris conscience.

Pour ce qui est de l'unanimité de mon entourage, je vis au Québec, donc ce que les autres peuvent accepter ou non ... j'en ai rien à foutre (désolée pour la vulgarité mais je le pense réellement ainsi). Soit dit en passant mon mari est mon cadet de 13 et pourtant, appeller cela ouverture d'esprit ou autres, ni mes enfants adultes, ni ma famille n'a dit quoi que ce soit. Il a été très bien accepté dès le départ. Car pour chacun d'eux l'amour et mon bonheur qui resplendissait était primordial. Il aurait été de toute façon mon conjoint que cela plaise ou non. Comme quoi, chaque culture est différente ainsi que la façon de voir de chacun.

Message #2

#2 Posté le par leplayer
Chere Claire,
je voudrais apporter qlq précisions :
nous sommes de culture française, nous ne vivons pas tous sous le même toit, simplement nous nous réunissons mes beaux-parents et nous; chez eux ou chez nous; quelques week end et jours de vacances. C'est dans ces occasions que je partage ces moments avec ma belle mère. S'il nous arrive de partager la salle de bains, c'est uniquement pendant "le brossage de dents ou le démaquillage", rien d'intime, nous ne prenons pas notre douche ensemble ! Quand à ses déhabillés, j'aurais plutôt du employer le mot pyjamas en soie ou nuisette non transparente, rien de provocant, elle ne se promène pas en sous-vêtement, c'est quand même pas une strepteaseuse. Il n'y a rien d'extraordinaire de voir ou croiser les membres de sa famille avant le coucher, simplement j'apprécie les instants partagés avec elle. Nous ne faisons que vivre des journées banales avec des actes banals (regarder la télé, faire la cuisine ...) et j'ai été séduit par cette femme dans sa vie de tous les jours. Pour résumé nous ne vivons pas dans un climat particulier ni de débauche, rien que des journées comme tand d'autres en vivent sauf que je suis attiré par ma belle mère.
Je reconnais que vous n'avez pas tord concernant le bilan d'une telle situation (si dévoilée) c'est ce qui me fait peur et c'est pour cela que je voulais des opinions ou des témoignages, et non une mauvaise analyse (plutôt réductrice) de mon mode de vie. N'êtes vous jamais tombée amoureuse d'une personne qui ne faisait pas l'unanimité parmis votre entourage ou qui risquait de vous mettre dans une situation périlleuse ?
Je vous remercie tout de même d'avoir prèté attention à mon S.O.S

Message #1

#1 Posté le par Claire42

J'imagine que votre culture est différente de la mienne mais si l'on veut préserver son couple, que faites vous en même temps que VOTRE BELLE-MÈRE dans la salle de bain avant le coucher?

Celle-ci n'est PAS VOTRE ÉPOUSEmais bien LA MÈRE DE VOTRE ÉPOUSEl, donc votre place n'est PAS à partager la salle de bain avec elle mais bien avec votre épouse.

Le repas que sa fille l'aide si elle veut s'impliquer, de plus que votre belle mère se promène devant vous en déshabillés ... elle n'a donc AUCUN RESPECT pour SA propre fille?

Que vous demeuriez tous dans le même appart, je peux le concevoir selon votre culture mais que celle ci ne respecte en rien l'intimité d'un couple ...

Imaginer l'approche au moment de lui dire ce que vous ressentez,

1- elle est flattée et profite de l'occasion ce qui saura mettre des problèmes familiaux très évidents. Car je suppose que lorsque votre épouse et sa fille se rendront compte de la situation, divorce suivra sans oublier les présences à la cour et devinez la situation de votre enfant dans tout ca ... la mère sera probablement encline à la monter contre vous et sa grand-mère et avec raison.

2- la belle-mère s'offusque de votre envie et met au courant sa fille ... devinez la suite ...

3- en bref VOUS ÊTES PERDANT SUR TOUTE LA LIGNE

AYEZ AU MOINS LA DÉCENCE DE RESPECTER VOTRE FILLE SI VOUS NE POUVEZ AVOIR DU RESPECT POUR VOTRE ÉPOUSE.

Ne serait-il pas plus simple d'inviter la belle-mère à déménager et mettre à profit VOTRE COMPLICITÉ AVEC VOTRE ÉPOUSE plutot qu'avec celui de sa mère.

Désolée pour cette montée de lait mais je vous jure qu'il y a des situations ou je ne peux comprendre que les gens aiment autant avoir du trouble.