célibataire

Publié le

Premier message

célibataire

#0 Posté le par davina
bonjour
je suis célibataire depuis toujours j'ai bientôt 42 ans et la solitude me pèse j'aimerais entrer en contact avec des hommes sincères dans mes âges réponse assurée merci bise davina 8)

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par davina

Bonsoir davina,

Tu cherches quelqu'un en vu d'une rencontre, ou alors installer une correspondance amicale ? . D'où es tu ?.

bonsoir guppy

oui je cherches quelqu'un en vue d'une rencontre mais je veux bien installer aussi une corespondance amicale c'et comme tu veux je suis de reims et toi? tu peux me parler un peu de toi à bientôt

Re: reponse et recherche

#3 Posté le par davina
salut cest hicham 24 de maroc celibat et je suis de meroc je sait pas quoi dire mais jaimerais bien faire des amitier pare corespandance lettre ou cart postal cest mon premiere joure ici sur ce site alore limportent pour moi cest une amie et lamitier merci

bonjour hicham
merci pour ton message je suis davina , célibataire je suis de france je comprends que tu ne saches pas quoi me dire cela te viendra par la suite oui je veux bien faire des amitiés par correspondance lettre ou carte postale l'important pour toi c'est une amie et l'amitié je veux bien devenir ton amie à bientôt

Message #2

#2 Posté le par guppy

Bonsoir davina,

Tu cherches quelqu'un en vu d'une rencontre, ou alors installer une correspondance amicale ? . D'où es tu ?.

reponse et recherche

#1 Posté le par hicham_hicham
salut cest hicham 24 de maroc celibat et je suis de meroc je sait pas quoi dire mais jaimerais bien faire des amitier pare corespandance lettre ou cart postal cest mon premiere joure ici sur ce site alore limportent pour moi cest une amie et lamitier merci