Facilité à se trouver un bon psy??

Publié le

Premier message

Facilité à se trouver un bon psy??

#0 Posté le par AngelOfMusic

Bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon. J'ai voulu aller consulter un psy pour des troubles de comportements un peu agressif qui arrive trop souvent à mon gout.

Je suis allée au CLSC puisque je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent. Une travailleuse Sociale m'a rencontré puis après l'entrevue elle m'a dit que j'en ai pas besoin, et que c'est plutot une thérapie de groupe que j'aurais besoin (je le crois...mais bon mon copain n'est pas si certain).

J'aimerais quand meme consulter seule car j'ai d'autre chose a règler mais encore... j,en ai pas besoin selon ses dires.

J'ai pensé à une psychologue privée mais ca coute vraiment cher et je n'ai pas d'assurance.

Avez vous des places à conseiller???

merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Mumili
est ce qu'il existe des systèmes d'aide psychologiques en France pour les personnes qui ne gagnent pas assez d'argent pour se payer une thérapie?

Message #1

#1 Posté le par ABBYES

Allo angel,

Je suis de Montréal, et voici mes propositions:

1) Centre de consultation en psychologie et éducation. Ils ont des groupes de femmes violentes.

2) Centre de psychologie. Si ça ne répond pas, laisse un message et on te rappelera. Explique bien ton problème, parle aussi de ta situation financière. Un psychologue en chef te référera à un psy qui convient à tes besoins et ils peuvent ajuster un prix à ta situation.

Si tu désires des infos plus spécifiques, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Bonne chance, Abbyes.