celexa et anxiété

Publié le

Premier message

celexa et anxiété

#0 Posté le par valerie76
Bonjour, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum. Je prend du celexa depuis environ 1 mois et demi et je vient de passer du 20mg a 40mg. Est-ce qu'il y a des gens qui prennent du celexa et est-ce que ca peut vraiment aider pour l'anxiété. J'ai eu une operation a ma glande thyroide donc je dois prendre un medicament a chaque jour pour la glande thyroide(synthroid) et j'ai beaucoup de difficulté a le prendre car il me donne des effets secondaires. Mon medecin me dit que le synthroid n'a aucun effet secondaire et que c'est impossible que ce soit le medicament qui me cause les effets secondaires. Elle m'a dit que c'était a cause de l'anxiété que je reagissait mal au synthroid alors elle m'a prescrit du celexa pour diminuer l'anxiété. j'aimerais savoir s'il ya des gens qui on vecu quelque chose de semblable et aussi qu'on me parle du celexa. merci Valerie76

Messages récents

reponse a valentine74

#3 Posté le par valerie76

bonjour valentine74,
Merci pour ta réponse concernant le synthroid pour la glande thyroide. J'ai parlé avec mon médecn et elle m'a changer mon médicament pour du eltroxin. Je ne l'ai pas encore essayé car je suis présentement en sevrage de celexa et j'aime mieux attendre avant de commencer à le prendre. Je te donnerais des nouvelles lorsque je commencerai à prendre le eltroxin. Merci beaucoup

Valerie76

bonjour

#2 Posté le par guilounou19

:roll:

bonsoir valerie,

voilà, moi aussi j'ai fait, une grosse crisse, anxiété, et je me suis rendu à hôpital

J’ai été suivie un mois
et il mon prescrit du celexa moi les premier temps durant au moins trois mois j'ai été tres vulnérable mal de coeur perte appétit et
perte de mémoire ,désorganiser.
Alors, elle m’a donnée du seroquel pour bien dormir, car je fessais des cauchemars.

Maintenant après trois années je prends toujours du celexa et va vie est tres calmes. elle na jamais été alors a toi de voir .

effet secondaires du synthroïd

#1 Posté le par Valentine74
bonsoir valérie. je suis en femme de 32 ans qui a connu une episode de dépression majeure et de crise de panique.j'ai pris du celexa mais bref ce n'est pas la raison du pourquoi je t'écris. Je suis retournée aux études et je fais mes sciences infirmieres et j'ai sous la main le guide des médicaments et dis a ton médecin de regarder dans son CPS parce que synthroid présente des effets secondaires tels que insomnie, nervosité, irritabilité...et ces symptomes sont soulignés ce qui signifie qu'ils sont fréquents...
Donc dis le a ton médecin...je sais qu'il existe aussi Eltroxin, Levo-T et Levotec pour l'hypothyroidie...peut etre serais tu moins sensibles a ceux la...
Bonne chance et ne laisse pas un docteur te dire n'importequoi, tu sais mieux que lui comment tu réagis a un médicament...
Ciao, Valentine 74