Harcèlement psychologique au travail

Publié le

Premier message

Harcèlement psychologique au travail

#0 Posté le par julie_douce

Je vis du harcèlement psychologique au travail et j’ai perdu totalement mon estime de soi. C’est incroyable ce que ce mal est insidieux. Je n’arrive pas à trouver les mots pour en parler. J'ai trouvé un petit livre nouveau et méconnu et incroyablement bien écrit: "Le harcèlement psychologique au travail" par Cordeau aux Éditions JCL.

et l'auteure raconte son histoire, c'est une ex-victime. En le lisant, je me suis complètement retrouvée... On dirait que c'est mon histoire à moi qui se retrouve là. Cette personne a bien cerné ce qu'est le harcèlement. Je pense que cette lecture, c'est un incontournable pour toutes les victimes.
Julie.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par brinbelle
Merci pour la référence du livre, j'en ai besoin car j'ai vécu du harcellement au travail, j'ai été mise à la porte durant une période de maladie. J'ai fait des plaintes aux Normes du travail mais il ont conclu que non, ce n'était pas du harcellement. Ils ne savent pas encore le déceler c'est trop nouveau.
En lisant ce livre je saurai comment me défendre et expliquer à mon avocat.
Merci encore Brinbelle.

Message #1

#1 Posté le par laila4
:arrow:
TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE MA BELLE EST........GO FONCE ET DEFEND TOI CE NE SERA PAS TOUJOURS FACILE ET LA ROUTE RISQUE D'ETRE SEMER D'EMBUCHES MAIS CA VAUT LE COUP.............LAILA BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: