Condamnée à souffrir ?

Publié le

Premier message

Condamnée à souffrir ?

#0 Posté le par fleurdelys20
Je vis une situation difficile depuis environ deux semaines. Je me suis engagée dans un comité à mon nouveau cégep. J'ai tout de suite trouvé un gars de la gang très beau et gentil. Deux semaines plus tard, il a dû me dire qu'il s'était aperçu que j'éprouvais de l'attirance pour lui et que ce n'était pas réciproque. Me faire dire une telle chose m'a tellement fait mal. Le pire dans tout ça, c'est que la semaine suivante, il a commencé à sortir avec une autre fille du même comité. Je me sens mal quand je les vois s'embrasser. J'aimerais tellement être à la place de cette fille. Je ne veux pas gâcher leur relation parce que je m'entends super bien avec ces deux personnes. Mais depuis ce soir-là, je souffre en silence. Je ne sais plus quoi faire pour diminuer ma douleur. J'ai de la misère à dormir la nuit. Je me demande si c'est normal que je sois jalouse de cette fille. Je suis présentement en semaine de relâche, ce qui veut dire que je vais le revoir seulement dans une semaine et un jour. J'espère que je vais pouvoir faire mon deuil. Je veux juste arrêter de souffrir. Mais c'est tellement compliqué...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par laila4

:roll:

PREMIEREMENT MA BELLE...
LACHE PRISE CE GARCON T'A DÉJA DIT QU'IL N'ÉTAIS PAS INTERESSER.....CROIS MOI 1 DE PERDU ET 10 DE RETROUVER JE SAIS QUE CA FAIS CLICHER MAIS C'EST VRAI......ET D'APRÈS MOI JE SUIS SUR QUE CES PLUS UNE PASSION QUE DE L'AMOUR QUE TU ÉPROUVES POUR LUI BONNE CHANCE....LAILA4 :wink:

Message #1

#1 Posté le par sariputra

on est tous passés par là... au moins il a été honnête avec toi, il t'a montré du respect en te prévenant qu'il n'allait pas sortir avec toi.

Il y a d'autres garçons.... essaie de fréquenter d'autres amis, change-toi les idées! :)